Dans Star Academy, pendant les répétitions, Carla aurait manqué de respect à Keen’v et aurait été punie par la production. En effet, elle aurait sorti une phrase indélicate sans avoir d’arrière-pensées mais cela a été mal perçu.

Carla punie dans Star Academy à cause de Keen’V

Durant les répétitions de la Star Academy sur TF1, Carla, l’une des candidates, aurait manqué de respect pour Keen’V. Elle aurait été punie par ce comportement indélicat. En effet, la jeune femme a assuré qu’elle n’était pas sous pression face à Keen’V, ce qui peut signifier beaucoup de choses. D’ailleurs, elle semblait se comparer à lui. Carla a notamment lancé devant le chanteur qu’elle n’était pas du tout stressée devant lui.

Même si ces propos semblent inoffensifs, cela a été perçu comme un manque de respect envers l’artiste. D’ailleurs, celui-ci a déjà été moqué par d’autres candidats lorsque son nom a été cité comme invité. Effectivement, certains candidats dont Ahcène ont éclaté de rire lorsqu’ils ont entendu la nouvelle.

Punition de Carla durant la prime

Le fait que le micro de Carla ait été coupé durant la prime serait une punition de la production envers la jeune femme. Sur le twitter de la Star Academy, les internautes n’hésitent pas à émettre tous les hypothèses possibles et imaginables. L’un d’entre eux a notamment commenté que Carla chantait tellement mal depuis le début qu’ils lui ont coupé son micro quand elle a voulu chanter avec Keen’V. Pour d’autres, la production aurait coupé le micro de la candidate car les responsables auraient compris qu’elle allait gâcher la chanson.

Pourtant, en réalité, Carla, âgée de 23 ans et originaire d’Antibes est pleine de talents. De plus, elle jouit d’une bonne expérience depuis qu’elle est enfant. En effet, la jeune femme a remporté le concours de Shake ut up de Disney Channel à l’âge de 13 ans. Cette victoire lui a permis de s’envoler pour Los Angeles afin de se perfectionner dans une prestigieuse école de danse. Par la suite, elle a été engagée dans la comédie musicales Ghost puis dans Les Producteurs. Ce n’est pas tout, Carla a également été dirigée par Kamel Ouali, l’inoubliable prof de danse de Star Academy.