Carole Bouquet à Pantelleria se lance dans la production de vin depuis près de deux décennies, une affaire de famille. Dans ce sens, la comédienne de 65 ans livre quelques confidences sur sa vie de luxe qui coûte une petite fortune. En même temps, Carole Bouquet n’hésite pas à accueillir des gens dans son coin de paradis sur terre en Sicile.
Carole Bouquet à Pantelleria
Dans ce sens, ce rocher volcanique perdu entre la Sicile et la Tunisie ¬regorge de trésors et séduit totalement la comédienne.
Par conséquent, elle décide de s’y installer, sa propriété qui se situe à Scauri devient son havre de paix.
En même temps, la comédienne se lance même dans la production de son propre vin après avoir vendu des raisins.
Cependant, son premier essai n’aboutit pas à une réussite mais elle ne renonce pas au lancement de son vin blanc Sangue d’Oro.
Une vie de luxe qui coûte une petite fortune
En effet, Carole Bouquet à Pantelleria apparaît à la Une du Wine Spectator à cause du succès de son vin.
Dans ce sens, elle se retrouve mise à l’honneur sur ce magazine américain archi-prestigieux et connu des œnophiles.
Apparemment, au premier plan, tandis que de nombreux vignerons italiens se tiennent derrière elle, une grande fierté pour la comédienne.
Par ailleurs, l’actrice continue de produire son vin pour le plaisir même s’il s’agit d’une activité qui n’est pas particulièrement rentable.
Apparemment, cette production lui coûte une petite fortune mais elle ne veut pas arrêter et donner l’impression de trahir cette terre.
Une affaire de famille
Par ailleurs, la maison de Carole Bouquet à Pantelleria subit quelques petites transformations au fil du temps.
Dans ce sens, la comédienne aime recevoir des invités chez elle, notamment, entre quatorze et une cinquantaine de personnes.
En même temps, Carole Bouquet qualifie fièrement Pantelleria comme étant l’acquisition de sa vie, une affaire de famille.
Apparemment, la compagne de Philippe Sereys de Rothschild a même pris la décision de vendre toutes ses autres propriétés.
Notamment, son vignoble représente un merveilleux souvenir qu’elle souhaite transmettre à ses enfants Dimitri Rassam et Louis Giacobetti.