Ils se fréquentent depuis longtemps, en couple avec Gérard Depardieu, Carole Bouquet, déçue fait savoir qu’elle est en désaccord avec son ex. Ce dernier aurait laissé tomber une de leur passion qu’ils avaient en commun. Aujourd’hui, comme ils sont séparés, voici quelques explications.

Gérard Depardieu et l’alcool


L’acteur qui a joué dans plusieurs films à succès avait longtemps aimé l’alcool. Gérard Depardieu et Carole Bouquet ont longtemps aimé boire ensemble, et être ivres ensemble. Une fois invité sur le plateau de Yann Barthès, il a parlé de son dernier film et il a précisé qu’il ne buvait plus.

Quant au magazine Voici, quand ils étaient encore en couple, Carole Bouquet et Gérard Depardieu étaient à une soirée mouvementée en Italie. Les deux étaient apparus ivres.

Carole Bouquet déçue par Gérard Depardieu


Le magazine People souligne que cela fait longtemps que le couple s’est séparé. Par contre, on les voit toujours aussi complices. Après le prix du festival du film, on les voit à Taormina pour le dîner pour l’occasion.

La complicité régnait entre eux, les deux étaient encore heureux de se retrouver même. Leur histoire avait beau être terminée, ils étaient tout de même heureux de passer un peu de temps ensemble. Mais c’est une époque révolue aujourd’hui, et l’acteur a laissé tomber la boisson il y a bien longtemps.

Une bonne résolution


Maigret est le tout nouveau film de Gérard Depardieu. Il le présente alors dans l’émission Quotidien sur TMC. L’acteur alors, dans un élan de sincérité a annoncé qu’il ne buvait presque plus. L’animateur de TMC lui demande s’il a vraiment arrêté de boire, pour paraphraser Gérard Depardieu, il a répondu que lorsqu’il entamait une enquête au blanc, il la terminait au blanc.

Pour plus d’explications, ce dernier a avoué que l’envie de boire est passée. D’ailleurs, il ne pouvait plus boire quoi que ce soit. En effet, Gérard Depardieu a déclaré qu’il ne supportait plus l’alcool. Deux gins et l’acteur avait du mal à se tenir.

L’acteur aurait arrêté pour mieux prendre soin de sa santé également. Toujours actif dans le monde du cinéma, Gérard Depardieu aurait limité sa consommation d’alcool. Cette décision ne plairait sûrement pas à son ex, Carole Bouquet.