L’actrice Carole Bouquet et Caroline de Monaco démontre une relation très complice. Leurs enfants, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se réunissent pour fonder une famille le 29 juin 2019. Elles affichent une liaison amicale très proche même avant l’union de leurs petits.

Carole Bouquet et Caroline de Monaco affichent une relation stupéfiante


L’actrice se définit comme une personne épanouie et réellement gay. En effet, Dimitri Rassam, son fils aîné devient père une deuxième fois en 2021 dans sa liaison avec Charlotte Casiraghi. Cet évènement reste d’ailleurs un grand moment de bonheur pour la grand-mère. Elle dévoile qu’elle se remplit de bonnes humeurs, car elle aime s’entourer de petits.

Carole Bouquet qui démontre une relation étonnante avec Caroline de Monaco mentionne que son agenda subsiste charger, mais qu’elle compte l’arranger. L’épouse de Philippe Sereys de Rothschild livre ces quelques confidences dans les colonnes de l’hebdomadaire Paris Match. La comédienne de 64 ans reste rassurée pour ses petits-enfants, car elle peut miser sur Caroline de Monaco. Elle entretient évidemment une liaison très complice avec elle.

L’actrice dévoile des informations importantes concernant sa relation avec Caroline de Monaco


Carole Bouquet divulgue justement des informations importantes concernant la relation qu’elle entretient avec Caroline de Monaco. Elle livre des confidences ce lundi 18 avril sur TF1 pendant la promotion de : Ils s’aiment… Enfin, presque! L’actrice dévoile qu’elle l’admire, l’apprécie énormément et la respecte. La comédienne mentionne qu’elle adore également parler et partager des instants de sa vie avec la princesse monégasque et qu’elle ne s’ennuie pas en sa compagnie.

Au cours des temps, les deux femmes tissent des liens particulièrement impérissables. Ce 7 décembre, les deux arrières parents se montrent côte à côte au défilé de Chanel. L’évènement se tient précisément au 19M à Aubervilliers dans la banlieue parisienne. Caroline de Monaco et Carole Bouquet demeurent des réelles passionnées de mode et entretiennent une relation de complicité.

Les deux femmes partagent une passion commune


La princesse de Hanovre et Carole Bouquet reste deux grandes fidèles ambassadrices de la marque Chanel et entament une vrai relation stupéfiante. Les deux fameuses femmes demeurent des importantes proches de Karl Lagerfeld et assistent donc au défilé de haute couture nouveau format. L’actrice regagne la scène pour se montrer dans une pièce de théâtre adapté pour la télévision.

Ce soir elle se dévoile sur le petit écran dans la structuration de la scène de Hervé Brami. La planche perdure célèbre avec Pierre Palmade et Michèle Laroque dans : Ils s’aiment. Enfin, presque ! Carole Bouquet et bien d’autres comédiens répondent présents comme Audrey Fleurot, Muriel Robin, Pierre Arditi ou également Florent Peyre. Il demeure fort probable que Caroline de Monaco reste devant son écran avec des millions de téléspectateurs pour supporter l’actrice.