Carole Bouquet soutient Brigitte Macron qui se retrouve face à une épreuve en ce moment par rapport aux prochaines élections. Dans ce sens, la première dame de France s’inquiète pour son époux dans cette dernière ligne droite dans la campagne électorale. En même temps, le président Emmanuel Macron se retrouve sur la bonne voie pour remporter encore une fois ces élections.

Emmanuel Macron sur la bonne voie


En effet, Carole Bouquet soutient Brigitte Macron et son époux Emmanuel Macron dans cette course sans merci pour devenir président.

Dans ce sens, le magazine France 5 rapporte également que de nombreuses personnalités publiques apportent leur soutien à Emmanuel Macron pour les élections.
En même temps, sur tous les sondages effectués jusqu’à maintenant concernant les prochaines élections il détient toujours la première place.

De plus, l’ancien entraîneur Guy Roux décrit même l’époux de Brigitte Macron comme « celui qui peut plier le match ».
Mais encore, d’autres personnalités assistent au meeting du 2 avril dernier pour soutenir le candidat, comme Claude Lelouch et Carole Bouquet.

Carole Bouquet soutient Brigitte Macron


En effet, développant une affinité durant ces trois années de collaboration Carole Bouquet soutient Brigitte Macron qu’elle admire profondément.

Dans ce sens, elle officie en tant que présidente de l’association la Voix de l’enfant avant la crise sanitaire à Saint-Molo.
Apparemment, cette organisation dans laquelle les deux femmes s’engagent se consacre dans la lutte contre la violence envers les enfants.

Par ailleurs, cette cause tient à cœur à la célèbre comédienne française tout comme la première dame de la France.
En même temps, cet engagement leur procure assez de force pour continuer à travailler au sein de cette organisation humanitaire.

Brigitte Macron, en pleine épreuve


En effet, Carole Bouquet évoque le sujet de son engagement pour cette cause sur les colonnes du magazine Voici.
Dans ce sens, dénoncez cette forme de violence reste tout de même difficile mais parfaitement possible avec une bonne volonté.

En même temps, le soutien de la célèbre comédienne compte énormément aux yeux de Brigitte Macron en pleine épreuve.
Apparemment, le magazine Voici rapporte également que la première dame de la France s’inquiète pour son mari ces derniers temps.

Notamment, en tant qu’épouse dévouée elle veut juste prendre soin de son mari épuisé à la Lanterne le week-end dernier.