Dans « Les 12 coups de midi » les candidats se succèdent régulièrement. La place de maître de midi se perd facilement étant donné les questions qui sont de plus en plus difficiles à mesure que les parties s’accumulent. A tous les coups, les candidats ressortent plus populaires les uns que les autres.

Mais comme pour toute célébrité du petit écran, les candidats de « Les 12 coups de midi » ne sont pas épargnés par les critiques. Les téléspectateurs sont même parfois véhéments dans leur propos. Caroline en a notamment fait les frais et a décidé de se confier sur le sujet. On vous dit tout !

Des candidats de renom ?


Les plus grands maitres de midi son souvent critiqués par les téléspectateurs. C’est notamment le cas de Christian Quesada à l’époque où il était dans la partie. Les rumeurs de tricheries sont revenues maintes fois sur le tapis. Il en est de même pour Eric qui aurait été favorisé par la production aux suites du scandale causé par l’ancien détenteur du record dans le jeu.

Il n’y a pas si longtemps, c’est Léo qui en faisait les frais. Le jeune homme avait alors été traité de « prétentieux » à cause d’un tee-shirt qu’il portait lors d’une partie.

Caroline, fortement critiquée !

Avant Léo, Caroline a cartonné dans « Les 12 coups de midi ». La jeune femme a fait de nombreuses victoires avant de se retirer du jeu. Et si elle a cartonné en termes de cagnotte, les téléspectateurs s’en sont pris à elle à cause de son physique. On se souvient encore de ces remarques blessantes lancées sur les réseaux sociaux.

Ces derniers déclaraient alors qu’elle « devait s’épiler les sourcils ». Une remarque qui n’est pas passée inaperçu auprès de la candidate mais qu’elle a préféré ignorer.