Caroline n’en finit pas de faire le buzz ! L’actuelle championne de l’émission « Les 12 coups de midi » rencontre un succès fulgurant depuis son intégration dans le jeu. La jeune femme a une culture impressionnante et ne cesse de surprendre ses concurrents lorsqu’ils pensent qu’elle n’est pas à la hauteur du jeu à cause de son âge

Mais si elle fait parler d’elle désormais, c’est bien à cause de ce qui se dit sur le plateau ! En effet, Jean Luc Reichmann a été très surpris par certaines révélations que les proches de la maîtresse du midi ont faites. Faisons le point !

Caroline, un exploit en quelques jours !


L’ascension de Caroline durant les derniers jours a été fulgurante. La jeune femme accumule les victoires et ne semble pas être à se laisser évincer par les autres candidats de l’émission. Bien que sa cagnotte soit encore minime comparé au record d’Eric il y a quelques semaines, elle peut être très fière de son exploit.

La championne comptabilise actuellement une cagnotte de 84800 euros en plus de la découverte de son étoile mystérieuse. Pour Jean Luc Reichmann, la jeune femme a tout pour aller très loin dans le jeu. Mais si elle est très appréciée pour ses prouesses, elle est souvent clashée par le présentateur pour sa vie intime.

Confidences scandaleuses sur Caroline !


Caroline a toujours été taclée par Jean Luc Reichmann sur sa vie privée. Son célibat depuis près de 26 ans fait partie des petites piques que le présentateur télé affectionne le plus. Mais les dernières révélations des proches de la candidate pourraient bien changer la donne. Les amis de la jeune femme racontent qu’il « n’est pas prudent de confier sa carte de crédit » à cette dernière et qu’ « elle est très maladroite ».

Parmi les anecdotes de ces derniers, on découvre que Caroline aurait fait bloquer la carte de crédit d’une de ses amies alors qu’on lui a demandé de faire un retrait. Elle déclare qu’elle « était persuadée avoir le bon code ».