Caroline de Monaco se serait mise à la rescousse de Charlène de Monaco. Cette dernière ne se sentait pas à sa place et se sentait perdue dès son arrivée au Rocher. Heureusement que la gardienne du clan Grimaldi est parvenue à la déchiffrer.
Charlène de Monaco n’est pas une princesse classique
Charlène de Monaco est mise en avant dans les colonnes du magazine Royauté. En effet, comme l’a précisé l’article, elle n’était pas une princesse classique comme Kate Middleton ou encore sa belle-sœur, Caroline de Monaco.
Dans ce sens, elle l’a prouvé elle-même à plusieurs reprises. C’est notamment le cas peu de temps avant la crise sanitaire. La première dame monégasque s’est rasée la tête en adoptant une coupe punk.
D’après les spécialistes, ce serait une manière pour l’épouse d’Albert de Monaco de prouver qu’elle aime bien nager à contre-courant.
Les premières années de mariage difficile
Ensuite, il y avait également, plus d’une fois, où elle s’est affichée en larmes en public. Dans ce sens, Joel Stratte-McClure, une spécialiste des têtes couronnées, a exhumé un moment de la vie de Grace Kelly.
En effet, la défunte mère du souverain monégasque avait vécu une période difficile durant les premières années de mariage avec le prince Rainier.
À présent, Charlène de Monaco aurait vécu la même situation. Elle aurait eu du mal à s’adapter à son nouveau rôle ainsi qu’à son titre.
D’ailleurs, à plusieurs reprises, elle ne se sentait pas à l’aise et a voulu rompre son mariage pour vivre la liberté qu’elle a toujours voulu avant d’intégrer la famille princière monégasque.
Caroline de Monaco à la rescousse de Charlène de Monaco
Face à tout ce qu’elle a vécu au Rocher, Charlène de Monaco a reçu de nombreux messages de soutien, mais également de critiques. Dans ce sens, selon la confidence d’une proche de la famille, la mère de Jacques et de Gabriella a toujours montré un certain détachement sur ceux que les gens ont pensé d’elle. Parfois, elle portait un masque de souffrance que nul ne peut illuminer. Ce qui l’a rendu difficile à cerner et indéchiffrable.
Par ailleurs, au fil du temps, Caroline de Monaco a fini par la comprendre. Dans ce cas, pour l’aider, elle lui a laissé rencontrer la gloire dont elle mérite. En effet, l’ainée des Grimaldi a su lui donner les marques d’affection qu’il lui fallait pour avancer.
Donc, elle a fini par trouver sa place et s’est impliquée davantage aux œuvres caritatives et aux obligations protocolaires. Ce qui lui manquait c’est de se sentir appréciée et Caroline de Monaco l’a compris.