Pour les fêtes de fin d’année, l’aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco passe du bon temps avec ses deux enfants aînés en Suisse, à Gstaad. C’est une station de ski très luxueux, où la famille princière de Monaco séjourne. Les photographes n’ont pas hésité à les prendre en photos pour immortaliser leur sortie.

De la neige pour passer les fêtes de fin d’année


La famille royale de Monaco a décidé de passer leurs fêtes de fin d’année en famille, dans le paradis Suisse. En outre, Caroline de Monaco choisit Gstaad pour les pistes de ski enneigées.

Elle était en présence de ses enfants, Charlotte et Andrea Casiraghi dans la commune de Suisse. La famille serait arrivée quelques temps avant Noël et on les voit se promener selon l’Histoire royale dans son édition du 7 janvier.

La famille princière de Monaco est prise pour cible pour les paparazzis, plusieurs clichés ont été pris. La fille de Grace Kelly est juste d’une élégance sans pareille à 64 ans parée d’une grande doudoune rouge et pantalon carreaux assorti.

Charlotte Casiraghi plus décontractée


Charlotte Casiraghi est l’égérie de Chanel, et elle se met à l’aise dans la luxueuse station de ski en Suisse. Elle se la joue plutôt discrète pour ne pas attirer les paparazzis. Dimitri Rassam a accompagné son épouse pour les vacances.

De plus, à part la belle brune, Andrea Casiraghi et sa femme Tatiana et Sacha, India et Maximilian faisaient aussi partis du voyage. De ce fait, la princesse Caroline de Monaco était bien entourée pour cette nouvelle année.

Caroline de Monaco bien entourée pour les fêtes


La station de ski de Gstaad a toujours accueilli des célébrités du monde entier. Allant des stars de musique comme Madonna à la royauté comme la famille royale d’Egypte, voilà que c’est le tour des Grimaldi de s’y séjourner.

La petite troupe de la fille de Grace Kelly ont déjeuné à l’Olden Hotel, une des places favorites des stars. Ensuite, ils ont dévalisé les petites boutiques ornant les rues pour faire du shopping.

Voilà maintenant plusieurs années que cette petite commune comptant 3.000 habitants compte parmi les endroits favoris des célébrités. Par ailleurs, c’est à cause du calme qui y règne malgré les paparazzis. Cet endroit accueillant  arbore pourtant le luxe à chaque coin de rues.