Caroline de Monaco crève l’abcès avec Charlène de Monaco sur la façon dont elle s’est prise en son absence. L’épouse d’Albert de Monaco revient enfin au Rocher. De ce fait, une explication s’impose entre les deux princesses.

Charlène de Monaco de retour au Rocher

Soignée dans une clinique privée à Zurich pendant plus de trois mois, la princesse monégasque fait son grand retour. Ainsi, le palais royal annone son retour dans un communiqué de presse le 12 mars dernier. Son retour ravit le peuple monégasque, mais spécialement ses enfants et son époux.

D’ailleurs, il semble que l’épouse de Prince Albert de Monaco revient pour un évènement spécial. Une grande surprise et un cadeau spécial pour le souverain monégasque qui fête son 64e anniversaire ce 14 mars.

Toutefois, son retour peut rassurer un autre membre de la famille. Caroline de Monaco détient un moment opportun de crever l’abcès avec sa belle-sœur.

Caroline de Monaco crève l’abcès, le moment de vérité avec Charlène de Monaco

L’ainée Grimaldi était persuadé que la mère de Jacques et de Gabriella ne va plus revenir au palais. Pourtant, la première dame est bel et bien revenue. En effet, le moment est venu pour les deux princesses de s’expliquer.

À souligner que durant l’absence de Charlène de Monaco, l’ainée Grimaldi prend sous son aile les héritiers du trône. Selon le magazine Voici, l’initiative de la mère de Charlotte Casiraghi ne plait pas à la mère des jumeaux.

En effet, Caroline de Monaco s’entretient avec la directrice de l’ancienne école de Jacques et de Gabriella. L’idée n’enchante pas Charlène de Monaco qui entre dans une colère noire. De ce fait, la discussion s’annonce très houleuse entre les deux femmes.

La convalescence en principauté

Bien que Charlène soit de retour au Rocher, elle n’est pas tout à fait remise d’aplomb. Par conséquent, pour plus de calme et de sérénité, elle poursuit sa convalescence au Rocher loin des regards indiscrets.

De ce fait, elle s’entoure de sa famille, surtout Jacques et Gabriella tout en se ménageant. D’ailleurs, elle peut également s’occuper de ses enfants. Dès que son état le permet, elle va exercer ses sorties en public et ses fonctions protocolaires.
Caroline de Monaco crève l’abcès avec l’épouse de son frère. Une longue discussion s’impose.