Suite au grand retour de la princesse Charlène après quelques mois de thérapie en Suisse, Caroline de Monaco crève l’abcès. Dans ce sens, l’aînée des Grimaldi avait perdu espoir que sa belle-sœur puisse rentrer au palais un jour. En même temps, les deux princesses vont pouvoir discuter un long moment pour essayer de soulever le fond du problème.

Le grand retour de Charlène de Monaco


En effet, après un très long moment d’absence au sein de la principauté et de sa famille, la princesse Charlène revient enfin.

Dans ce sens, à son retour d’Afrique du Sud, elle ne reste même pas longtemps avant de partir pour la Suisse.
Notamment, l’infection ORL que la première dame subit laisse des séquelles qu’elle n’arrive toujours pas à surmonter.

Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco décide de rentrer pour la célébration du 64ème anniversaire de son cher mari.
En même temps, après cet événement du 14 mars, Caroline de Monaco crève l’abcès pour tenter de renouer avec sa belle-sœur.

Quelques semaines de convalescence


En effet, le peuple monégasque se réjouit de ce grand retour de leur princesse adorée après quelques mois de thérapie.
Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella ne réussit pas vraiment à surmonter complètement sa maladie malgré tout.

Par conséquent, sa convalescence doit se poursuivre pendant encore quelques semaines avant de se rétablir complètement de son état d’épuisement.
Cependant, la première dame de Monaco ne va plus retourner dans ce centre spécialisé à Zurich pour effectuer sa convalescence.

Notamment, comme elle va pouvoir rester au palais entourée de sa famille, Caroline de Monaco crève l’abcès sur leur différend.

Caroline de Monaco crève l’abcès


En effet, durant le long moment d’absence de la princesse Charlène malade, Caroline de Monaco s’occupe des enfants.

Dans ce sens, la maman de Jacques et Gabriella ne partage pas forcément les mêmes points de vue qu’elle.
Par conséquent, un geste qui part d’une bonne intention de l’aînée des Grimaldi met la première dame terriblement en colère.

Notamment, il s’agit de son initiative de discuter avec la directrice de l’établissement pour évoquer les problèmes d’intégration des jumeaux.
Apparemment, selon le magazine Voici, cette situation crée des frictions entre les deux princesses aboutissant à une véritable guérilla.