La sœur du souverain de la principauté, Caroline de Monaco, est défigurée suite à sa métamorphose chirurgicale. L’ainée des Grimaldi entretient beaucoup de changement et de sacrifice pour le retour de sa belle-sœur. Un média italien parle de son immense sacrifice et de sa grande transformation.

Caroline de Monaco s’est défigurée en partie pour le retour de sa belle-sœur


L’ainée des Grimaldi entreprend un grand changement d’apparence avec la chirurgie. Un média italien affirme précisément l’information concernant son changement radical. D’ailleurs, le retour de Charlène de Monaco au Rocher reste la cause de cette métamorphose. Un sacrifice qui devient nécessaire, entrepris par Caroline de Monaco pour la principauté.

La sœur du souverain de Monaco a recours au bistouri pour afficher une réelle métamorphose. Un média italien affirme l’information accompagnée de photos d’elle avec un réel rajeunissement. D’un autre côté, sur quelques-unes des photos, on la découvre avec son frère avec un air qui apparait beaucoup plus de jeune. Sa réelle transformation reste donc très visible avec les photos d’elle partagées par le média italien.

La sœur ainée des Grimaldi a entrepris des changements à cause de sa belle-sœur


En effet, Caroline de Monaco a eu recours au bistouri pour faire disparaitre quelques rides sur son visage. D’autre part, des rumeurs circulent également qu’elle ne croit pas au retour de la première Dame de Monaco. D’où sa grande transformation remarquable et relatée par le média italien. Elle commence par un changement pour revenir sous les yeux de tout le monde.

Une co-rédactrice en chef du Royal Center confirme l’information concernant la raison de sa transformation. Beaucoup de rumeurs effectivement circulent concernant Charlène de Monaco, la première dame de Monaco. Elle suit des traitements suite à sa maladie en Suisse et sa belle-sœur craint qu’elle ne souhaite plus revenir à la principauté.

Le retour de Charlène de Monaco devient la cause de la métamorphose de Caroline de Monaco


Lydia Starbuck, la co-rédactrice en chef du Royal Center, affirme que Caroline de Monaco tente d’effacer ses rides. Par ailleurs, sa crainte sur le retour de l’épouse de son frère Albert de Monaco la suscite à le faire. L’absence de Charlène de Monaco l’oblige effectivement à reprendre les règnes à la principauté pour que tout reste bien en place.

La journaliste déclare que justement c’est presque une obligation contraignant pour elle. Caroline de Monaco a le devoir de prendre soin de Jacques et Gabriella pour leur sortie en public. D’ailleurs, dans la famille c’est en réalité rare que l’ainée des Grimaldi prenne soin des nièces et neveux. Ces dernières années, Caroline de Monaco reste dans l’ombre en effet, pour mettre la nouvelle génération sous le feu des projecteurs.