Caroline de Monaco en départ précipité en Italie avec tout le clan ignore sa belle-sœur Charlène de Monaco encore malade. Dans ce sens, de retour sur le Rocher après un long moment d’absence faute de maladie, la princesse chope le covid. En même temps, l’aînée des Grimaldi et ses enfants se rendent à Rome pour assister au mariage d’un ami.

Caroline de Monaco départ précipité en Italie


En effet, le compte Instagram d’un site de fans partage une photo de Caroline de Monaco en départ précipité en Italie.
Dans ce sens, l’aînée des Grimaldi embarque en compagnie de sa fille Charlotte Casiraghi et de son gendre Dimitri Rassam.

En même temps, se basant sur les photos partagées, nous pouvons en déduire que tout va pour le mieux.
Cependant, la sœur aînée du prince Albert semble vouloir éviter sa belle-sœur Charlène de Monaco depuis son retour au Palais.

Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella se retrouve isolée en Suisse pendant quelques mois pour traiter sa dépression.

Charlène malade ignorée


En effet, après son retour tant attendu, la première dame monégasque doit à présent composer avec le Covid.
Dans ce sens, en plus de la déclaration du Palais, la princesse Charlène de Monaco évoque également ce sujet.

Notamment, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Nice-Matin pour parler de l’évolution de son état de santé.

En même temps, l’épouse du prince Albert ne manque pas de rétorquer aux rumeurs concernant son couple fragilisé par les frictions.
Et pourtant, la maman des jumeaux veut éviter de parler des éventuelles tensions qui règnent entre elle et sa belle-sœur.

La version de Charlène de Monaco


En effet, à propos de Caroline de Monaco en départ précipité pour l’Italie qui semble l’ignorer, elle apporte sa version.
Dans ce sens, la première dame monégasque affirme que compte tenu de son état demeurant fragile elle préfère rester.

En même temps, pour aboutir au résultat actuel, il a fallu énormément de temps et d’efforts qu’elle ne veut pas gâcher.
Par ailleurs, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco déclare que désormais elle se sent plus sereine et totalement confiante.

De plus, la princesse met un point concernant l’exposition médiatique de sa famille et les médias qui les traquent sans répit.