La famille princière de Monaco fait face à de terribles épreuves depuis quelques jours. La situation semble toucher un membre de la famille en particulier.

Les yeux du public semblent tournés vers le clan royal en sollicitude face à cette épreuve dont on va découvrir la source à présent.

Le Prince Albert II soutient pleinement le Liban

Le Prince Albert II de Monaco réagit face au désastre qu’a subit le Liban ces derniers jours. Son message de soutien s’adresse au président libanais : « La population de Monaco se joint à moi pour présenter aux familles si cruellement touchées nos condoléances les plus attristées, assurer les si nombreux blessés de notre union de pensée et le peuple libanais de notre entier soutien.»

Pendant ce temps-là, l’époux de Caroline de Monaco a été interné d’urgence. Le prince Ernest de Hanovre a lancé une attaque violente envers des agents de police. La princesse est particulièrement sidérée par les propos publiés dans les journaux qui ne font que parler de cet incident très gênant pour la famille royale.

Dimitri Rasam, personnellement touché par le désastre au Liban

Dimitri Rasam est un producteur très reconnu en France grâce à ces quelques films à succès comme « Le Petit Prince », une adaptation du livre d’Antoine de Saint-Exupéry et « Papa ou maman et Papa ou maman 2 ». Il a créé sa propre boîte en 2005, dénommé Chapter 2.

La population monégasque est sans doute au courant que le dernier époux de Charlotte Casiraghi est originaire du Liban de par son père Jean-Pierre Rasam. Le vaillant producteur était effondré à l’annonce du drame qui a atteint son pays. Les expositions au port de Beyrouth ont totalement anéanti le fils de Carole Bouquet.