L’aînée des Grimaldi, Caroline de Monaco et son frère Albert II étaient en mauvais termes. Après s’être exprimé dans Paris Match, le prince balaye cette rumeur. Comme c’était la période de la fête nationale de Monaco, les rumeurs ont vite fusé autour de la famille princière.

Une période tendue pour les Grimaldi


La famille de Caroline de Monaco est mise à rude lors de cette fête nationale. Notamment à cause des problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco. Son mari, Albert II s’exprime auprès de Stéphane Bern.

Le proche de la famille princière rapporte ses dires dans les colonnes de Paris Match.

En outre, Albert II de Monaco déclare : « Dans cette période délicate, mes enfants et moi-même, nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille. A commencer par mes sœurs, Caroline et Stéphanie de Monaco ».

Caroline de Monaco en paix avec son frère cadet


Le prince Albert II efface l’allégation concernant l’embrouille entre lui et Caroline de Monaco. Cette rumeur a été lancée à cause d’une requête inhabituelle du prince.

Entre autres, Charlène de Monaco aurait demandé à son mari que Caroline s’absente lors de la fête nationale. La rivalité entre les deux princesses persiste toujours. Cette requête aurait contrarié Caroline de Monaco, sachant que la fête nationale est un évènement symbolique.

Entre sa sœur et sa femme, le souverain choisit


Par ailleurs, une source proche de la famille s’exprime à Voici : « Albert a demandé à Caroline de ne pas venir pour la fête nationale, histoire d’éviter les tensions. Entre eux, la discussion a été musclée mais Caroline de Monaco n’a pas voulu céder ».

Charlène de Monaco aurait de nouveau quitté la principauté, plusieurs raisons en seraient la cause.

Albert II de Monaco assure que tout va pour le mieux auprès de Stéphane Bern. Le monarque rassure qu’ils étaient très heureux et reconnaissants, de cette belle unité et de ce soutien familial.

Pour conclure, il ajoute également que le soutien de ces amis proches est tout aussi important, il exige tout de même que sa famille soit laissée tranquille.