L’époux de Caroline de Monaco est bord du gouffre. Sa femme ne l’aide pas et assiste à sa chute. Cependant, il aurait obtenu de l’argent d’une autre main.

Proche de la ruine

Le mari de Caroline de Monaco serait au bord de la faillite. En effet, selon les dires, le prince Ernst August aurait dépensé une grande fortune. Selon les estimations, il s’agirait de plusieurs millions d’euros. Ce qui fait que sa vie en vrai a basculé du tout au tout.

De ce fait, à l’heure actuelle, c’est Claudia qui le soutient financièrement. L’artiste espagnole semble très préoccupée par le bien-être du prince. D’ailleurs, le prince s’affiche très souvent à ses côtés dans les rues de Madrid.

Un héritage plus que suffisant

L’époux de Caroline de Monaco a hérité de la quasi-totalité de la fortune familiale Allemande. De plus, il a gagné une bonne partie d’un héritage à la naissance, de sa famille autrichienne. Si bien qu’à la majorité, il était à la tête d’une fortune estimée à plusieurs centaines de millions d’euros.

Malgré tout, il serait bel et bien fauché. Tous s’interroge comme l’héritier s’est retrouvé dans cette situation. Si autrefois, c’était un homme riche aujourd’hui sa richesse n’est plus que l’ombre d’elle-même.

le mari de Caroline de Monaco reçoit une aide précieuse

La situation financière du compagnon de Caroline de Monaco est désolante. Il paraît qu’il a du mal à s’acquitter d’une amande de 40 000 euros. Mais sa précieuse femme n’a pas beaucoup aidé. Si bien qu’il se soit tourné vers son ex-femme et mère de ses aînés, Chanel. Contre toute attente, celle-ci a accepté de le sauver de ce mauvais pas.

Pour la remercier le prince Ernst August lui a offert un tableau de sa collection. Cependant, le prince du Hanovre serait également soutenu par Claudia Stilianopoulous. En effet, d’après un magazine allemand, cette dernière l’aurait sauvé de la fortune.