Albert de Monaco prépare un plan B à cause de la continuité de l’absence de Charlène qui intrigue les médias et le peuple monégasque. Sa sœur, Caroline de Monaco jouera un rôle primordial durant cette période.
Les rumeurs sur le mariage d’Albert de Monaco
Cela fait presque un an que Charlène de Monaco s’est éloigné de son palais et de ses enfants. D’ailleurs, les rumeurs et les suppositions sur son état de santé et son mariage s’intensifient. Le magazine italien Oggi fait référence à une filtration d’« indiscrétion dramatique » de la part du palais concernant cette longue absence. Plus précisément, le magazine mise sur la séparation d’Albert de Monaco et de son épouse ainsi que la gravité de son état. De plus, les mises au point effectuées par le prince n’ont certainement pas réussi à étouffer l’affaire.
La décision d’Albert de Monaco
Pour se préparer à d’éventuelles complications de situation, le Prince Albert de Monaco prévoit de confier ses jumeaux, Jacques et Gabriella à ses sœurs Caroline et Stéphanie de Monaco. Donc, au cas où les ennuis de santé de Charlène de Monaco se compliquent ou son divorce tient à se préciser, il pourrait compter sur ses sœurs en étant les remplaçantes de la mère de ses enfants.
L’unité familiale
Pour bien s’occuper de sa famille en l’absence de la première dame, Albert de Monaco peut compter sur le soutien sans faille de ses sœurs. Aussi, dans un entretien à Paris Match, le prince a affirmé être reconnaissant et ravi de l’union de sa famille en ces moments difficiles.
En outre, il précisait toujours le fait, que Charlène de Monaco aurait vraiment besoin de calme et de tranquillité pour se remettre. Il désirerait que tout le monde comprenne sa décision de vouloir protéger sa famille des pressions médiatiques. Il serait heureux que la presse ne les importune pas pour quelque temps.