L’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco éloigne les jumeaux de la première dame, leur mère. Charlène de Monaco a récemment regagné le Rocher, mais ne côtoie pas ses enfants. La raison liée à la situation aperçue dans le Palais se dévoile et devient le centre d’intérêt principal d’un magazine people.

Caroline de Monaco éloigne les jumeaux de leur mère à cause de sa maladie


La sœur du Prince Albert de Monaco entreprend donc le rôle de gardienne des Grimaldi. Caroline de Monaco éloigne Gabrielle et Jacques de la princesse monégasque. Elle n’accepte pas que les jumeaux demeurent isolés avec Charlène de Monaco. Cela ne résulte pas de ses qualités en tant que mère, mais de sa maladie.

L’ainée des Grimaldi redoute que la première dame de Monaco s’en prenne à ses petits. Charlène de Monaco ne tient pas totalement la forme malgré son retour au Rocher. Elle risque de s’attaquer physiquement à ses enfants si elle reste seule avec eux. Une journaliste confirme la situation et relate des informations concernant cela.

Charlène de Monaco ne détient pas l’état considérable pour s’occuper de ses enfants


La journaliste, Marion Alembert, livre des informations concernant le soin que l’épouse du Prince Albert suit. La rédactrice en chef du magazine Voici délivre au micro de RTL que Charlène de Monaco entame un traitement pour addiction à quelques types de médicaments, principalement les somnifères. Cette dernière répond à des questions sur l’état de santé de Charlène de Monaco lors de l’interview.

L’épouse du souverain de Monaco ne retrouve pas la forme depuis assez longtemps déjà. En effet, à l’automne précédent, l’ancien sportif de haut niveau à la nage passe un moment à l’hôpital. Justement, elle prend des somnifères et antidouleurs qui suscitent une énorme crise. Pendant le trouble, elle blesse sa dame de compagnie.

La première dame de Monaco n’a pas droit à la solitude, car c’est dangereux pour elle


Rien ne peut confirmer ces propos concernant l’incident avec la dame de compagnie. Toutefois, depuis ce cas, Caroline de Monaco et le Prince Albert de Monaco se soutiennent. Ils s’opposent à ce que la princesse monégasque passe du temps seul avec les petits pour les protéger. Charlène de Monaco subsiste même avec des personnes autour d’elle.

L’hebdomadaire Ici Paris mentionne que la mère des jumeaux paraît incontrôlable des fois. Des gardes du corps la surveillent à maintes reprises pour le tenir compagnie. Le magazine s’interroge si c’est la raison auquel elle reste loin des enfants malgré son retour. D’ailleurs, cela peut probablement devenir l’explication à la situation où Charlène de Monaco ne déclare rien également.