Pour Caroline de Monaco, l’année n’a pas été facile. Alors que la pandémie fait rage, c’est une toute autre source de préoccupation qui vient s’abattre sur cette dernière. Celle qui était auparavant la compagne du Prince Ernst de Hanovre est face à un nouveau drame dans la famille monégasque qu’elle fréquentait autrefois.
Il faut dire que malgré sa séparation du Prince Ernst de Hanovre, elle a gardé des liens très forts avec ce dernier. C’est donc tout normal qu’elle s’inquiète lorsque ce dernier présente de grands problèmes de santé. Tous les détails de sa maladie dans les prochaines lignes !
Interné de force ?
C’est dans la nuit du 15 au 16 juillet que tout se passe à la demeure du Prince Ernst de Hanovre. Ce dernier aurait appelé aux urgences pour signaler qu’il n’allait pas bien. Mais à la surprise générale, ce sont les policiers qui sont venus à son domicile. Ce dernier raconte avoir été « maltraités et frappés par les policiers ivres ».
De quoi alerter lorsqu’on sait que c’est ce dernier même qui avait appelé. Par la suite, l’aîné des Grimaldi raconte qu’il a été « interné de force » dans un hôpital. Les responsables auraient même voulus lui donner des médicaments mais il refusé jusqu’à ce qu’on le laisse partir.
Ernst de Hanovre, grosse crise ?
La version des policiers et des médecins quant à eux est très différente de celles de l’ancien compagnon de Caroline de Monaco. En effet, il semblerait que ce dernier ait été « dans une phase paranoïaque et violente ». IL aurait même attaqué les policiers venus l’aider.
Cette énième bévue s’est soldée par un passage à l’hôpital qui a confirmé son état hallucinatoire. De quoi faire peur aux Princesses Caroline et Alexandra de Hanovre, sa fille.