Avant le départ de la femme d’Albert de Monaco pour l’Afrique du Sud, il existait des tensions entre Caroline de Monaco et Charlène de Monaco. La mère de Charlotte Casiraghi est connue pour être la grande rivale de l’ancienne championne olympique de natation. Cependant, depuis sa maladie, Caroline de Monaco assure maintenant le rôle de première dame officieuse.

Une maladie qui a duré


Après son ORL, Charlène de Monaco est vaguement revenue sur le Rocher, quelques jours avant la fête nationale. Pourtant, il suffira de quelques jours seulement, même pas quelques semaines pour que son état ne se détériore.

Les membres de sa famille, surtout son mari a longuement affirmé que sa femme avait besoin de repos et de calme. Elle souffrait depuis lors d’épuisement physique et émotionnel alors elle est partie pour la Suisse pour un établissement très sélect et spécialisé.

Voilà maintenant plusieurs semaines qu’elle y séjourne, et elle n’a droit à aucune visite. La seule exception était lors des fêtes de fin d’année où le prince Albert de Monaco et ses jumeaux étaient venus. En famille, ils ont passé quelques heures ensemble avant que le souverain ne prenne les Alpes pour skier avec Jacques et Gabriella.

Pendant ce temps, la tribu de Caroline de Monaco a opté pour Gstaad pour les pistes de ski. Caroline de Monaco et Charlène de Monaco ne se seraient donc pas vues.

Une bonne nouvelle au Palais, Caroline de Monaco et Charlène de Monaco en bons termes


L’état de Charlène de Monaco a suscité beaucoup d’interrogations et beaucoup de rumeurs ont essayé de justifier une telle absence. Avec la princesse en centre de soin, les spéculations ne se font pas rares.

Mais voilà que sa belle-sœur, Caroline de Monaco connait une bonne nouvelle la concernant qu’elle tente aussi de garder secret. Il s’agirait du retour de Charlène de Monaco au Palais royal.

Charlène de Monaco et sa dépression


Adel Acktuel est un magazine allemand qui affirme que la princesse de Monaco va mieux depuis qu’elle est entrée dans ce centre. Elle serait même de retour d’ici très prochainement et c’est Caroline de Monaco qui saurait quand exactement.

La fête de la Sainte Dévote approche et c’est le 27 janvier qui vient, et il se peut qu’elle soit déjà là à ce moment-là.

En attendant, Caroline de Monaco et toutes les autres personnalités du Palais gardent le silence sur le sujet. D’une part pour protéger les enfants de Charlène de Monaco mais aussi pour assurer sa tranquillité quand elle reviendra.