Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, même en désaccord pourrait assister à la consécration du roi Charles ensemble. En effet, le 6 mai prochain serait une journée spéciale pour la famille royale britannique. De nombreux invités sont attendus, la présence d’Albert et Charlène de Monaco n’est pas encore confirmée.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en désaccord


Durant une interview avec Town & Country, Charlotte Casiraghi, enceinte de son troisième enfant, s’est livrée sur sa relation avec sa mère, Caroline de Monaco. Elle a avoué leurs relations compliquées. Lors de sa prise de parole, elle a souligné qu’entre elle et l’ainée de Grimaldi, la situation est toujours ambivalente.

Plus encore, l’épouse de Dimitri Rassam, le père de Balthazar, a confirmé une certaine oppression et même de l’étouffement. Elle dénonce le fait que sa mère ne la laisse pas définitivement voler de ses propres ailes.

Apparemment, pour la dernière nouvelle, Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi pourrait honorer de leur présence le couronnement du roi Charles III. Le couronnement aura lieu le 6 mai prochain. Si cela devait se confirmer, ce serait pour elles la meilleure façon d’afficher leur unité.

Albert et Charlène de Monaco absents au couronnement du nouveau roi d’Angleterre


Après le décès de la reine Elizabeth II, son fils Charles va monter au trône. Ainsi, le pays tout entier se prépare au couronnement de ce nouveau roi. Ainsi, pour cet évènement historique, le palais prévoit d’inviter plus de 2 000 personnes, dont de nombreux chefs d’État.

Par ailleurs, selon un spécialiste des têtes couronnées, la présence du Prince Albert et de son épouse Charlène de Monaco n’est pas encore confirmée. Par contre, ils se murmurent qu’ils seraient aux abonnés absents pour une raison diplomatique.

D’après Nicolas Fontaine durant son entretien avec Histoires royales, pour un couronnement d’un chef d’État, la présence d’un autre chef d’État est vivement déconseillée.

Ainsi, la présence des parents de Jacques et de Gabriela Grimaldi à la consécration du roi Charles reste un mystère pour le moment. En revanche, le palais royal britannique peut compter sur la présence des représentants des membres des familles royales européennes et internationales. Une affaire à suivre…