Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi auraient été mises de côté par Karl Lagerfeld dans son testament. Pourtant, les deux femmes semblaient être très proches de ce dernier de son vivant. Ainsi, elles se seraient senties trahies.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi mises de côté par Karl Lagerfeld

Alors que les princesses monégasques avaient espéré un généreux don pour leur fondation de la part de Karl Lagerfeld, il en fût autrement. En effet, malgré leur proximité avec le regretté directeur artistique de la maison Chanel, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi auraient été mis de côté. En guise de rappel, cette figure emblématique de la mode a été emportée des suites d’un cancer de la prostate.

Il y a quelques temps, le magazine France Dimanche s’était intéressé à l’héritage de Karl Lagerfeld. Ce dernier avait effectivement beaucoup à partager à ses proches. Cependant, seuls quelques-uns ont eu la chance d’obtenir un héritage.

Selon les informations reçues, le principal héritier serait Baptiste Giabiconi. Celui-ci aurait reçu une somme de 100 millions comme héritage. Pour l’ainée des Grimaldi, Karl Lagerfeld lui aurait laissé une broche en diamants estimée à plusieurs millions.

Révélation sur l’héritage de Karl Lagerfeld

D’après les révélations de Baptiste Giabiconi, ex-candidat de Danse avec les Stars, il y aurait sept héritiers principaux en tout. Parmi eux, il serait le plus haut sur la liste et semble en être très reconnaissant. Contrairement à Caroline de Monaco qui n’a reçu qu’une broche signée Boucheron, le jeune mannequin jouit d’une très belle somme. Toutefois, la broche laissée par le kaiser vaut quand même une belle somme d’argent. Pour ce qui est de Charlotte Casiraghi, elle aurait espéré avoir une partie du contenu de sa bibliothèque mais apparemment, il l’aurait oubliée.

Malgré les affirmations de Baptiste Giabiconi, le blogueur Aqababe quant à lui affirme qu’il n’y aurait que quatre héritiers. Ici, même le chanteur ne figurerait pas dans le testament. En réalité, il aurait laissé de l’argent à Sébastien Jondeau, son assistant, à Carine Roitfeld et à Brad Konring. D’ailleurs, Karl Lagerfeld était le parrain du fils de son dernier.

Quoi qu’il en soit, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi ne sont parmi ses héritiers principaux. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’elles n’ont pas compté pour lui.