Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi se remémorent un triste évènement sur la disparition de Karl Lagerfeld. En effet, le 19 février se trouve le troisième anniversaire de la mort de cet illustre styliste. Plusieurs personnalités qui le côtoient le rendent hommage à leur manière.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi proche de Karl Lagerfeld

Parmi les proches de Karl Lagerfeld, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi se souviennent de cette douloureuse perte. D’ailleurs, la sœur ainée du souverain de Monaco considère le directeur de la maison Chanel comme un membre à part entière de sa famille.

En effet, le Kaiser s’est éteint à l’âge de 85 ans laissant le monde de la mode en deuil. La tête de la maison Chanel succombe à un cancer de prostate en 2019. Toutefois, les membres de la famille Grimaldi n’émettent aucun commentaire pour l’anniversaire de la mort de l’emblématique de la haute couture.

L’hommage de Carla Bruni- Sarkozy

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi restent silencieuse. Par ailleurs, Carla Bruni partage un émouvant hommage pour le directeur artistique de la maison Chanel. Pour sa part, l’épouse de Nicolas Sarkozy publie un message sur les réseaux sociaux pour témoigner son amour pour Karl Lagerfeld.

Mise à part ses mémoires durant les journées mémorables avec le talentueux styliste, les souvenirs de l’ex première dame française se reflètent dans des photos. De ce fait, bien qu’il soit parti, les souvenirs restent gravés dans le cœur et dans la mémoire.

De jour en jour, Carla Bruni attribue une pensée pour l’homme qu’elle admire. « J’ai pensé à toi hier et la journée d’avant aussi … je mentionne souvent ton nom … je t’ai dans mon cœur, Je t’aime », écrit la chanteuse tout émue de son post.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, la rencontre avec le créateur de renom

Caroline de Monaco rencontre Karl Lagerfeld à l’âge de 16 ans. La mère de Charlotte Casiraghi se confie sur sa première occasion de rencontrer le Kaiser. L’ainée des Grimaldi connait l’illustre styliste dans son appartement d’art et déco du styliste allemand à Saint-Sulpice. En effet, cette  première rencontre reste gravée dans sa mémoire à jamais.

De ce fait, la place de Karl Lagerfeld reste irremplaçable. Il a beaucoup apporté pour la princesse monégasque. Une idée qu’elle partage avec toutes les autres personnes qui connaissent la star planétaire de la mode.