Caroline de Monaco et Isabelle Adjani partageraient le même remède miracle pour lutter contre les rides et l’hyperpigmentation. D’ailleurs, l’actrice aurait obtenu des effets remarquables. L’ainée des Grimadi confronterait sans doute cette affirmation.

Isabelle Adjani, son secret pour une peau lisse


Isabelle Adjani est actuellement à l’affiche de la dernière réalisation de Nicolas Bedos intitulé « Mascarade ». Mais elle fait parler d’elle également pour son secret beauté. En effet, elle partagerait un remède miracle avec la princesse Caroline de Monaco. D’ailleurs, l’actrice est heureuse d’annoncer qu’elle a ressenti quelques effets notables.

L’actrice de 67 ans semble avoir défié le temps grâce à son secret beauté. De plus, contrairement aux rumeurs qui circulent à son sujet, elle n’a pas cédé à la chirurgie esthétique.

De ce fait, lors de son entretien accordé à Nice-Matin, la mère de deux enfants, qui est pour le moment un cœur à prendre, a révélé son secret de beauté. Une astuce qui lui permet de garder un visage toujours lisse.

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani, leur remède miracle contre les rides et l’hyperpigmentation


Durant sa prise de parole, elle a révélé qu’elle utilise de la bave d’escargot. D’ailleurs, Isabelle Adjani a eu les effets qu’elle attendait. En effet, cela ralentit vraiment l’apparition des rides.

L’ainée des Grimaldi adopterait également la même méthode de rajeunissement. La publication du magazine allemand Neue Post y va dans ce sens. La sœur d’Albert de Monaco ne déplore aucune ride comme si elle a pris un coup de jeune.

Outre ce remède, Caroline de Monaco aurait également eu recours au venin d’abeilles. Cependant, la principale concernée n’a pas voulu commenter cette révélation.

Les confidences d’un spécialiste

Caroline de Monaco et Isabelle Adjani utilisent le même remède miracle contre les rides et l’hyperpigmentation. D’ailleurs, d’après un site spécialisé, la bave d’escargot détiendrait de nombreux bienfaits.

Parmi ses actions, elle atténue les cicatrices et apaise les inflammations. En cas d’acné, elle permet de réparer et d’adoucir l’épiderme. De plus, la bave d’escargot peut être utilisée pour lutter contre les rides et l’hyperpigmentation. Elle a également le pouvoir de prévenir les vergetures et d’apaiser les brûlures superficielles.