L’ainée de Grimaldi, Caroline de Monaco s’apprête à entreprendre son divorce avec son mari. Ce dernier livre une guerre avec son fils devant le tribunal et ne peut compter sur le soutien de sa femme. Ses agissements commencent à nuire fortement à l’image de la principauté donc elle n’a pas le choix.

Caroline de Monaco divorce de l’homme qui partage sa vie


L’ainée des Grimaldi reste en effet très discrète en ce moment pour traiter son affaire avec son époux. Ernst August de Hanovre de sa part tente régler une situation avec son propre fils devant la justice. Charlène de Monaco compte entreprendre le divorce avec son homme prochainement. Elle songe à en finir définitivement avec sa relation avec ce dernier.

Le magazine Point de Vue rapporte que le prince Ernst August Hanovre se retire précédemment du procès qui l’oppose à son garçon. Il reste un proche éloigné de la reine d’Angleterre en effet, précisément son cousin. D’autre part, il traine son héritier devant la justice à cause de la demeure du château de Marienburg.

Ernst August Hanovre traine son propre fils en justice


En effet, il s’oppose à son héritier devant le tribunal pour une affaire de propriété. Dernièrement, il se retire du procès cependant, il n’abandonne pas son combat. Les poursuites restent maintenant dans la main d’une entreprise de recouvrement autrichienne. EAH BetriebsgmbH demeure une société particulière qui possède des avocats chevronnés et des moyens financiers énormes.

Le prince peut effectivement gagner la guerre qu’il livre auprès de la justice. Toutefois, il ne peut pas compter sur l’appui de sa tendre femme. Caroline de Monaco prend, d’ailleurs, la partie de son beau-fils, Ernest-August Jr. Elle reste sympathique avec lui en effet et l’invite à plusieurs reprises sur le Rocher. L’ainée de Grimaldi se range du côté de l’enfant de son mari pour une raison bien précise.

Caroline de Monaco son beau-fils plutôt que son mari


Dans l’affaire qui oppose le père et le fils devant le tribunal, Caroline de Monaco choisit de soutenir le petit. Elle engage cette décision pour une explication très précise et simple en effet. L’ainée des Grimaldi compte le punir pour son comportement de trahison envers elle. Le magazine en version allemande d’In Touch révèle véritablement cette information.

L’hebdomadaire dévoile que les scandales nuisent à l’image de Caroline de Monaco et la réputation monégasque. D’autre part, le prince entreprend d’autres relations avec beaucoup de femmes depuis longtemps. En ce moment, en effet, l’artiste Claudia Stilianopoulos demeure sa préférée de tous. L’ainée des Grimaldi doit nécessairement agir et toute distincte humiliation peut causer des dégâts.