Le bruit court que Caroline de Monaco fait face à une impasse liée avec le retour de Charlène de Monaco au Rocher. Arrivée au palais le week-end dernier, la première dame s’impose de nouveau. La relation entre les deux princesses devient agitée.

Caroline de Monaco face à une impasse, le retour de Charlène

En l’absence de Charlène de Monaco, l’ainée des Grimaldi reprend son rôle et devient première dame officieuse. Elle officie également le rôle de la mère de substitution des héritiers du trône. Cependant, le retour de l’épouse d’Albert de Monaco met fin à l’autorité de la mère de Charlotte Casiraghi. De ce fait, Caroline de Monaco se retrouve face à une impasse.

De plus, ce grand retour risque de mettre le palais dans l’embarras. Charlène de Monaco menace l’ensemble de la famille royale. En effet, l’expert royal, Michael Begasse relate cette situation délicate dans laquelle se retrouve le palais. Il se confie au micro de RTL qui consacre un article sur les Grimaldi.

L’inquiétude de Caroline de Monaco et les Grimaldi face à la menace de Charlène de Monaco

Plusieurs allégations tournent au sujet de Charlène de Monaco. Michael Begasse revient sur les plus inquiétantes des rumeurs. Interrogée par l’Édition allemande de RTL, l’éventualité sur le départ de Charlène intrigue le spécialiste des têtes couronnées.

Effectivement, depuis quelque temps, cette information circule dans les médias, les réseaux sociaux et sur la toile. Pour préserver l’avenir de ses enfants, loin de la pression protocolaire, la mère de Jacques et de Gabriella prévoit de quitter la principauté.

Selon Michael Begasse, ce prétendu départ parait assez conséquent pour la famille princière. L’observateur de la famille royale affirme même que la décision de Charlène de Monaco peut nuire à l’ensemble des Monégasques. Mais les plus affectées seraient son époux, le Prince Albert, ses enfants et la famille Grimaldi.

La mise en garde de l’expert royal Michael Begasse sur les informations infondées

En revanche, ce spécialiste des têtes couronnées européen met en garde l’initiateur des rumeurs. D’ailleurs, la crédibilité de ces allégations reste à prouver. Jusqu’à maintenant, les informations concernant la famille princière ne restent que des suppositions. Que ce soit sur l’état de santé de Charlène de Monaco, soit sur la relation entre les membres de la famille Grimaldi.

D’autant plus que ces rumeurs et ces fausses informations continuent à circuler. Ce qui laisse conclure que c’est toujours d’actualité.

En tout cas, le retour de Charlène de Monaco chamboule tout un royaume. Sa menace pèse sur Caroline de Monaco qui fait face à une impasse.