Le verdict du procès entre Ernest Auguste et son fils vient de tomber. Pour la princesse Caroline de Monaco, le jugement est plus que satisfaisant.

Parfum de divorce pour Caroline de Monaco


Leur mariage date de Janvier 1999, et a tenu jusqu’à présent. Mais ces derniers temps, des rumeurs sur leur séparation se font entendre. Il est question du prince de Hanovre qui serait infidèle à sa princesse. Il souhaite terminer sa relation avec la mère de sa fille Alexandra de Hanovre officiellement.

En effet, Ernest Auguste souhaiterait ainsi divorcer de Caroline de Monaco pour s’unir à une espagnole d’une quarantaine d’années. Ils se sont même affichés ensemble à plusieurs reprises. Cela fut pour eux une manière d’officialiser leur relation secrète. Mais la princesse des Monégasques ne verrait pas la situation du même œil.

Procès père-fils : théâtre d’une guerre familiale


L’aînée des Grimaldi n’a pas l’intention d’accepter cette situation. Pour elle, seul compte la sécurité du patrimoine des Hanovre et donc celui de sa fille. En effet, la princesse Caroline souhaite protéger plus que tout Alexandra de Hanovre, sa fille avec Ernest Auguste. Dans cet intérêt, elle soutient son beau-fils Ernest-Auguste Jr dans son procès contre son père.

Les deux têtes couronnées se battent pour le château de Marienburg. Ce château est l’héritage d’Ernest-Auguste Jr de son père. Mais ce dernier craint que son héritage soit vite dilapidé par son fils. Il a alors engagé un procès contre lui pour le récupérer. Une guerre familiale auquel Caroline de Monaco a tout à gagner.

Humiliation au procès pour le prince de Hanovre


Un accord aurait été entendu entre la princesse des Monégasques et son beau-fils de 37 ans. Ainsi, cet accord protégerait les intérêts de sa fille Alexandra. Soutenant le fils de son mari, la princesse Caroline de Monaco n’a pas été déçue de l’issue du procès. En effet, après 4 mois de bataille judiciaire, le verdict est tombé.

La cour a décidé de débouter Ernest Auguste de ses demandes. Ce qui signifie que le Château de Marienburg reste en possession de son fils. Le plaignant reçoit un coup dur. En tout cas, la victoire de Caroline de Monaco est sans équivoque.