Caroline de Monaco ignore les recommandations de Charlène de Monaco, elle souhaite par conséquent que la page tourne. Une tension règne entre les deux femmes de ce fait que la première dame décide de prendre une décision.

Charlène de Monaco tourne la page, car la tension monte avec Caroline de Monaco qui l’ignore


Caroline de Monaco se moque des critiques de la femme de son frère, Albert de Monaco. Charlène de Monaco désapprouve le fait que sa belle-sœur prend sa place de première dame. D’autre part, elle n’approuve pas également qu’elle s’implique dans l’éducation de ses enfants, Gabriella et Jacques.

Elle ne considère pas les critiques et reproches de la princesse monégasque. Par conséquent, la tendre épouse du Prince Albert décide de tourner la page sur Monaco. Effectivement, elle prend conscience qu’une vie avec une telle pression et manque d’estime ne la convient pas.

Participation de Caroline de Monaco à un évènement


Pendant la Journée Internationale de la Femme à Bernice Coppetiers, il y a eu un évènement de remise de prix. En effet, la sœur du Prince Albert participe à cette cérémonie. Caroline de Monaco se fait remarquer ce jour en présence de plusieurs membres du ballet de l’opéra de Monte-Carlo.

La célébration se passe à la Roseraie Princesse Grace.
Selon les rumeurs, la princesse Caroline est persuadée que sa belle-sœur ne retourne pas au palais. De ce fait, Gabriella et Jacques sont prioritaires, car ils sont l’avenir du Rocher.

Charlène de Monaco, abdique son nom et ne reviens plus, la page tourne


Selon le rapport du magazine Voici, Charlène de Monaco tourne la page et abandonne son nom. Puisqu’elle se persuade de ne plus revenir au Rocher. Toutefois, son état est stable et elle se sent un peu mieux. Donc, en ce moment la maman des jumeaux semble vaincre ses problèmes qui l’a suit.

Une source proche de la famille princière de Monaco se confie en disant que la femme du Prince Albert va mieux. En effet, elle arrive à dormir et elle est devenu indépendante des médicaments. Trois mois sont écoulés depuis et pendant ce temps, elle a pu penser au futur. De ce fait, elle comprend que revenir habiter à Monaco ne lui va plus du tout.