La princesse Caroline de Monaco victime d’infidélité se retrouve face à une situation similaire à un trouble de son passé. Dans ce sens, l’ainée des Grimaldi veut éviter de subir le même traumatisme que sa maman et quitte son époux. En même temps, elle refuse de revivre avec Ernest August de Hanovre l’infidélité du prince Rainier avec la princesse Grace.

Caroline de Monaco infidélité


En effet, la maman de Caroline de Monaco victime d’infidélité affirme se dévouer à ses enfants et à ses sujets.

Dans ce sens, la princesse Grace rajoute à l’époque qu’elle se fiche de ce que Rainier peut faire de sa vie.
Notamment, la maman du prince Albert de Monaco lance cette réplique lorsqu’on évoque une nouvelle conquête de son cher époux.

En même temps, la journaliste Sophie Adriansen évoque cet épisode dans le cadre de son ouvrage Une Américaine à Monaco.
Par ailleurs, les rumeurs circulent toujours très rapidement et se propage comme une trainée de poudre sur ce petit Rocher.

Un trouble de son passé


En effet, Rainier passe son temps dans les sorties ou dans son propre yacht et l’appartement qu’il possédait à Monte-Carlo.

Dans ce sens, cette journaliste affirme que l’époux de la princesse Grace passe plus de temps hors du palais que dedans.
En même temps, le papa de Caroline de Monaco infidèle devient également très colérique, un fait troublant pour la princesse.

Apparemment, Sophie Adriansen soutient que le prince Rainier emporté par son cancer se retrouve souvent dans des excès de colère.
Notamment, il n’hésite pas à s’illustrer en utilisant des paroles « particulièrement cruelles, qui pimentaient son indifférence habituelle ».

La stratégie de la fuite


En effet, la princesse Grace opte pour la stratégie de la fuite pour éviter de se retrouver dans une situation humiliante.
Dans ce sens, la maman de Caroline de Monaco victime d’infidélité veut à tout prix préserver une bonne image.

En même temps, l’ainée des Grimaldi face à une épreuve dans sa vie opte également pour cette stratégie de sa maman.

Apparemment, le mari de la princesse Caroline, Ernest August affiche également un comportement erratique, comme son cher papa.
Mais encore, le père d’Alexandra de Hanovre se retrouve également en difficulté en raison de sa dépendance à l’alcool.