Les responsabilités de Caroline de Monaco et ses enfants ont augmenté depuis que Charlène de Monaco avait quitté le pays. Pour son état de santé fragile, elle se retrouve contrainte de partir à l’étranger pour une convalescence sous surveillance médicale. Quelques mois maintenant après son état de fatigue générale d’ordre physique et morale, le palais nous donne enfin des nouvelles.

Le communiqué de Caroline de Monaco


En effet, le palais nous intrigue avec tant de mystère sur l’endroit où se trouve la princesse Charlène de Monaco.
Par conséquent, cette affaire suscite encore plus l’intérêt des médias qui nous proposent divers hypothèses sur cette fameuse maladie.
Dernièrement, la maison souveraine de la principauté avait finalement décidé de nous livré quelques détails sur l’évolution de sa santé.
Dans ce sens, le magazine Nice-Matin nous rapporte l’intégralité du communiqué dans son numéro qui parait le jeudi 23 décembre.
Apparemment, l’état de santé de la princesse évolue suite à cette convalescence, néanmoins elle devra encore y passer quelques mois.

Charlène de Monaco suit un traitement en Suisse


Effectivement, ils ne veulent sous aucun prétexte nous dévoiler le nom de l’établissement qui s’occupe du traitement de la princesse.
Cependant, le magazine Closer soutient encore dans son numéro paru le 24 décembre que l’épouse du prince Albert se trouve en Suisse.
Notamment, dans ce centre de désintoxication pour les plus grandes fortunes du monde, le Paracelsus Recovery à Zurich en Suisse.
Dans ce sens, quelques membres de la famille princière dont Caroline de Monaco et ses enfants ont rejoint ce pays.
Certainement, dans le cas où Charlène de Monaco s’y trouve vraiment internée, ils viennent pour lui rendre une petite visite.

Charlène de Monaco encore absente pour Noël


Effectivement, l’absence trop longue de la princesse au palais se fait ressentir par les membres de sa famille, surtout ses jumeaux.
Dans ce sens, rappelons-nous qu’elle avait quitté le Rocher depuis le jour de la célébration de la fête nationale monégasque.
Par la suite, personne excepté son mari ne pouvait la rendre visite sans autorisation préalable des médecins qui s’occupent d’elle.
Mais encore, la princesse avait manqué la fête d’anniversaire pour la 7ème bougie de Jacques et Gabriella le 10 décembre.
Pour terminer même Noël, elle le passera seule et internée à l’étranger loin de sa famille et ses deux enfants.