Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque semblait perplexe lors de la fête nationale. Caroline de Monaco ainsi que son frère le prince Albert de Monaco, semblaient éprouver des difficultés à apaiser les angoisses de l’héritier du trône monégasque. L’enfant semblait triste, par contre sa jumelle était un peu dissipée lors de la fête nationale monégasque.

Charlène de Monaco s’isole


Caroline de Monaco et son père ont été surpris en pleines discussions, et la situation semblait les inquiéter.

La principale raison qui troublerait Jacques Grimaldi serait L’absence de Charlène de Monaco. D’après le magazine Voici, elle est à peine retrouvée et elle s’isolerait loin du palais. Personne à part le prince souverain de Monaco ne serait autorisé à lui rendre visite.

Une absence qui pèse sur les enfants et Caroline de Monaco à la rescousse


La publication ajoute : « Aujourd’hui, le prince Albert est le seul autorisé à rendre visite à Charlène, mais les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ».

Toujours dans le magazine : « Charlène sera-t-elle sur la photo de famille à Noël ? Rien n’est moins sûr ».

Le prince Albert de Monaco a une nouvelle fois écarté des frictions conjugales lors d’une entrevue avec le magazine People.

Des tensions engendrant des crises conjugales


Des rumeurs autour du couple selon lesquelles le couple ferait face à d’une crise conjugale.

Le prince Albert de Monaco a déclaré : «Je vais probablement me répéter, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je tiens à le préciser très clairement ».

Pour conclure, il termine : « Ce ne sont pas des problèmes au sein de notre couple, pas avec la relation entre un mari et sa femme. C’est d’une nature différente. »