En ce moment, Caroline de Monaco serait très présente pour Charlène de Monaco malgré leur ancienne rivalité. En effet, avec le temps, la gardienne du clan Grimaldi aurait enfin réussi à discerner sa belle-sœur et fait son possible pour la sauver de sa solitude.
Charlène de Monaco, une princesse pas comme les autres
Quoi que l’on dise, Charlène de Monaco a maintes fois prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Elle est loin d’être comparable à Kate Middleton ou encore de sa belle-sœur Caroline de Monaco. D’ailleurs, elle l’avait bien prouvé avant la crise sanitaire en se rasant la tête de façon « punk ». Apparemment, c’était une manière pour l’ex-nageuse de rappeler qu’elle apprécie de nager à contre-courant et n’est pas très favorable au suivi des protocoles. Par ailleurs, les gens l’ont vue avec les larmes aux yeux plus d’une fois, ce qui en dit long sur sa situation.
Selon Joel Stratte-McClure, une spécialiste des têtes couronnées, qui s’est confiée au New York Times, Grace Kelly était elle-aussi passée par une telle période. Durant les premières années de son mariage, elle ne se sentait pas du tout à sa place. Ainsi, la situation de Charlène de Monaco aujourd’hui serait comparable à la sienne.
Caroline de Monaco présente pour Charlène
A part Joel Stratte-McClure, un proche du clan Grimaldi s’est livré à quelques confidences sous le sceau de l’anonymat. D’après ce dernier, Charlène a toujours eu un air de détachement total par rapport à ce que les gens pouvaient penser d’elle. En même temps, il y a des moments où elle semble porter un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. D’ailleurs, depuis son arrivée dans la famille, elle a toujours été difficile à cerner, tellement indéchiffrable. En tout cas, elle était loin des femmes trophées que l’on croisait souvent à Monaco. Cependant, elle n’était pas non plus une intrigante.
Avec le temps, Caroline de Monaco serait enfin parvenue à mieux la comprendre. C’est pourquoi, elle lui laisserait prendre toute la lumière. Par la même occasion, elle lui donnerait des marques d’affection qui pour l’épouse du prince Albert signifieraient beaucoup de choses.
Depuis peu, Charlène est très impliquée dans ses œuvres caritatives et semblent y trouver une certaine stabilité. Considérée comme vulnérable, elle aurait besoin de se sentir appréciée et importante.