Pendant la célébration des huit années d’existence de son petit fils Raphaël, Caroline de Monaco a subit un choc. Elle vient d’apprendre une nouvelle sur la vie et l’avenir du petit garçon de Gad Elmaleh sur sa nationalité. Son papa le célèbre humoriste avait déjà évoqué le sujet lors d’une interview accordée au magazine Parisien.

Cette révélation choc sur Raphaël pour Caroline de Monaco


Dernièrement, ce petit bonhomme avait causé de violentes dispute entre ses parents pour l’affaire de son baptême.
En effet, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’arrivait pas à s’entendre pour une question de religion sous l’influence de la famille.
Pour cette célébration d’anniversaire, la princesse Caroline de Monaco se retrouve surprise par la nationalité de son petit fils Raphaël.
Dans ce sens, elle avait toujours cru et espérer que le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi deviendrait un citoyen français.
Cependant, tout comme son papa Gad Elmaleh, le petit garçon monégasque détient au fait de deux nationalités marocaine et canadienne.

Gad Elmaleh n’est pas un citoyen français


Apparemment, Gad Elmaleh ne s’intéressait pas le moins du monde à demander une nationalité française depuis tout ce temps.
Notamment, il affirme « demander un titre de séjour et pas savoir si on allait me le donner ».
Par conséquent, le papa de Raphaël n’a pas le droit de participer aux votes pour les élections dans la république française.
Cependant, cette situation ne le dérange pas comme il se trouve en pleine tournée pour son spectacle « D’ailleurs ».
Par ailleurs, il affirme fièrement que si l’on parle de nationalité, il en a déjà deux marocaine et canadienne.

Le papa de Raphaël ne veut pas d’une autre nationalité


En même temps, Gad Elmaleh ne considère pas le fait de ne pas avoir la nationalité française comme un blocage.
Notamment, ni pour lui dans sa brillante carrière d’humoriste figurant parmi les favoris des français ni pour son fils Raphaël.
Par ailleurs, l’artiste pense même que cette différence représente un avantage comme il verra la France sous un autre angle.
Autrement dit, il pourrait facilement remarquer un vif intérêt pour quelque chose que les autres considèrent déjà comme très basique.
Dans ce sens, il se compare à quelqu’un ne côtoyant pas notre famille qui nous rappelle combien nos parents comptent.