Caroline de Monaco assure son rôle de tante à la perfection en l’absence de Charlène. Elle veille sur les enfants malgré leur relation tendue

Charlène de Monaco absente du palais

Après une série d’hospitalisation en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco est admise dans une clinique privée pour se remettre d’aplomb. En effet, suite à l’affirmation de son mari, le Prince Albert de Monaco, elle aurait besoin de calme et de sérénité loin des pressions médiatiques.

À peine rentrée de son voyage, Charlène de Monaco est restée loin de ses enfants plusieurs mois. Contrarié par cette absence, le Prince Albert de Monaco demande à ses sœurs Caroline de Monaco et Stéphanie de Monaco de veiller sur ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Caroline de Monaco et Charlène de Monaco en froid

Le 19 novembre, la princesse de Monaco aurait prévu d’assister à la fête nationale monégasque. Mais malheureusement, son état de santé a perturbé ses plans. Donc, elle n’a pas pu remplir ses obligations royales.

À l’occasion de la célébration de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait imposé des conditions concernant Caroline de Monaco. Les deux femmes qui depuis ont entretenu une relation complexe. Cette convention stipule que Caroline de Monaco ne devrait pas honorer de sa présence les représentations officielles. Par conséquent, cette exigence honteuse a occasionné une altercation considérable au sein de la famille royale. De plus, le Prince Albert a soutenu sa femme et a demandé à sa sœur de ne pas assister à la cérémonie pour se dispenser des hostilités.

Caroline de Monaco prend sa revanche

Néanmoins, Caroline de Hanovre a pris sa compensation contre l’ancienne nageuse. Elle aurait refusé la demande de son frère. Au contraire, Caroline de Monaco s’est affichée sur le balcon du palais, main à main avec son petit neveu Jacques.