Accueil / People / Caroline de Monaco: sa surprise réponse concernant la demande de divorce. Elle est aux commandes de tout.

Caroline de Monaco: sa surprise réponse concernant la demande de divorce. Elle est aux commandes de tout.

caroline-de-monaco-sa-surprise-reponse-concernant-la-demande-de-divorce-elle-est-aux-commandes-de-tout

A présent, on entend presque partout le sujet de la famille royale monégasque. Effectivement, depuis de nombreux années, la famille royale est vraiment très discrète. Mais maintenant, c’est bien le contraire car la famille est en plein milieu de toute l’actualité. En effet, il n’y a plus rien à cacher comme le Megxit ou l’affaire d’Epstein où le Prince Andrew est impliqué depuis un certains temps. Mais on peut encore parler de quelque chose du passé en parlant de l’infidélité du prince Charles envers Lady Di. Puis de la vraie cause de la mort de cette dernière. Mais il n’y a pas longtemps, c’est la famille royale monégasque qui est la plus parlée dans les médias. Surtout, à propos du départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Un problème qui sera probablement résolu bientôt. Mais de l’autre côté, Caroline de Monaco est au bord de la rupture.

Caroline de Monaco fait un empêchement envers son mari pour que ce dernier ne fasse pas le divorce

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .