A présent, on entend presque partout le sujet de la famille royale monégasque. Effectivement, depuis de nombreux années, la famille royale est vraiment très discrète. Mais maintenant, c’est bien le contraire car la famille est en plein milieu de toute l’actualité. En effet, il n’y a plus rien à cacher comme le Megxit ou l’affaire d’Epstein où le Prince Andrew est impliqué depuis un certains temps. Mais on peut encore parler de quelque chose du passé en parlant de l’infidélité du prince Charles envers Lady Di. Puis de la vraie cause de la mort de cette dernière. Mais il n’y a pas longtemps, c’est la famille royale monégasque qui est la plus parlée dans les médias. Surtout, à propos du départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Un problème qui sera probablement résolu bientôt. Mais de l’autre côté, Caroline de Monaco est au bord de la rupture.

Caroline de Monaco fait un empêchement envers son mari pour que ce dernier ne fasse pas le divorce


Les histoires de divorce de Caroline de Monaco ne date pas seulement d’aujourd’hui. Il y a un an déjà, sa fille Charlotte Casiraghi a fait polémique sur tous les médias. C’est à cause d’une tension entre cette dernière et son époux, Dimitri Rassam. Ils avaient failli se séparer. Si on regarde bien les choses, Caroline de Monaco essaie de tempérer et calmer tout le monde. Elle avait pris même rendez-vous pour un événement de fin d’année pour que tout le monde soit au complet. Et que chacun perce le problème et repart à zéro. Une méthode des plus simples et aussi très réussie selon Caroline de Monaco car le mariage de sa fille a été sauvée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @princessecarolinedemonaco

Elle doit sauver son mariage, la vie de son couple


Le problème maintenant, c’est que son mariage est en danger puisque son époux se trouve dans les bras d’une autre. Et là, le divorce est très envisageable sur ce genre de cas. Mais pour le moment, Caroline de Monaco refuse complètement ce divorce et tente de trouver une échappatoire.

Effectivement, suite à son problème de santé, son mari est sous tutelle et Caroline de Monaco devrait être la responsable. Depuis, Caroline pourrait refuser catégoriquement et c’est son droit de se refuser. Et même s’il veut qu’elle accepte ce divorce, Caroline de Monaco pourrait trouver des moyens de l’empêcher. Surtout d’empêcher son mari de se remarier avec cette femme. Une affaire à suivre …