Accueil / People / Caroline de Monaco: sa surprise réponse concernant la demande de divorce. Elle est aux commandes de tout.

Caroline de Monaco: sa surprise réponse concernant la demande de divorce. Elle est aux commandes de tout.

caroline-de-monaco-sa-surprise-reponse-concernant-la-demande-de-divorce-elle-est-aux-commandes-de-tout

Les histoires de divorce de Caroline de Monaco ne date pas seulement d’aujourd’hui. Il y a un an déjà, sa fille Charlotte Casiraghi a fait polémique sur tous les médias. C’est à cause d’une tension entre cette dernière et son époux, Dimitri Rassam. Ils avaient failli se séparer. Si on regarde bien les choses, Caroline de Monaco essaie de tempérer et calmer tout le monde. Elle avait pris même rendez-vous pour un événement de fin d’année pour que tout le monde soit au complet. Et que chacun perce le problème et repart à zéro. Une méthode des plus simples et aussi très réussie selon Caroline de Monaco car le mariage de sa fille a été sauvée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @princessecarolinedemonaco

Elle doit sauver son mariage, la vie de son couple

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .