Accueil / People / Caroline de Monaco: sa surprise réponse concernant la demande de divorce. Elle est aux commandes de tout.

Caroline de Monaco: sa surprise réponse concernant la demande de divorce. Elle est aux commandes de tout.

caroline-de-monaco-sa-surprise-reponse-concernant-la-demande-de-divorce-elle-est-aux-commandes-de-tout

Le problème maintenant, c’est que son mariage est en danger puisque son époux se trouve dans les bras d’une autre. Et là, le divorce est très envisageable sur ce genre de cas. Mais pour le moment, Caroline de Monaco refuse complètement ce divorce et tente de trouver une échappatoire.

Effectivement, suite à son problème de santé, son mari est sous tutelle et Caroline de Monaco devrait être la responsable. Depuis, Caroline pourrait refuser catégoriquement et c’est son droit de se refuser. Et même s’il veut qu’elle accepte ce divorce, Caroline de Monaco pourrait trouver des moyens de l’empêcher. Surtout d’empêcher son mari de se remarier avec cette femme. Une affaire à suivre …

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .