La vie de princesse n’a rien de facile. Et si l’on entend souvent parler des frasques de la royauté britannique, la couronne monégasque a aussi ses déboires. La seule nuance : Ces derniers sont beaucoup plus discrets dans leurs agissements. Jusqu’à récemment où des fuites d’informations se sont faîtes nombreuses auprès des « Grands de Monaco ».
Caroline de Monaco décide d’ailleurs de sortir de son silence pour cette raison. Une situation assez cocasse puisqu’elle dévoile son avis sur un sujet plutôt délicat. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !
Caroline De Monaco : Pas une adepte des réseaux sociaux ?
Lorsqu’elle est questionnée sur sa réussite en tant que membre de la famille royale Monégasque, Caroline De Monaco révèle un secret de taille ! En effet, il semblerait que cette dernière ne soit pas du tout une adepte des réseaux sociaux. Elle n’a d’ailleurs pas de compte sur les plateformes que l’on utilise régulièrement.
Pour elle, ces derniers ne sont pas sains. Bien au contraire, ils pousseraient à se sentir seul malgré un nombre élevé d’ « amis ». De quoi se poser des questions quant à l’utilisation de ces réseaux sociaux qui font désormais partie intégrante de notre vie !
Un message à ne pas négliger !
En plus de parler des méfaits des réseaux sociaux, Caroline de Monaco recommande une astuce aux plus jeunes. Cette dernière estime qu’il n’y a rien de mieux que la vie réelle pour se faire des amis. Le monde virtuel étant souvent trompeur, elle estime qu’il est préférable de sortir et de rencontrer des gens pour parler.
Un exercice qui ressemble beaucoup à celui que l’on fait sur les plateformes en ligne…sauf qu’il y a moins de risques et plus de facilité à communiquer ! Un conseil à méditer pour les plus férus d’internet.