Caroline de Monaco prend des dispositions en tant que première dame officieuse avec l’absence de Charlène de Monaco. Dans ce nouveau rôle, l’aînée des Grimaldi prend les devants et pourrait bannir une ex-compagne du prince Albert de Monaco. La raison d’une telle décision, tout simplement parce que ce nom est mêlé à un scandale sexuel.

Une histoire compliquée


Le magazine Public finit par donner l’identité de cette ex, et il déterre cette affaire qui est assez étrange. C’est-à-dire celle de Jeffrey Epstein.

Le petit frère de Caroline de Monaco a fréquenté plusieurs femmes avant de s’être retrouvé avec Charlène de Monaco. Celle qui nous intéresse aujourd’hui est une personnalité iconique du monde de la mode, la super model Naomi Campbell. Le souverain du Rocher et l’ancienne reine du podium auraient eu une histoire pendant quelques années.

Caroline de Monaco prend les devants


Naomi Campbell n’a laissé personne indifférent avec sa beauté et son professionnalisme. C’est sûrement pour ça, que le prince Albert II de Monaco est tombé sous son charme.

Leur histoire terminée, le petit frère de Caroline de Monaco n’a pas jugé bon de garder des rapports tendus et ce serait bien de rester amis. C’est alors que Naomi Campbell est invité au mariage du prince avec Charlène de Monaco, il y a maintenant dix ans de cela.

De la méfiance à l’état brut


Quand Naomi Campbell fréquentait Flavio Biatore, elle était aussi très en contact avec Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. A cause de toutes ces histoires autour de Naomi Campbell, Caroline de Monaco se met en garde.

Caroline et Albert de Monaco prennent alors leur distance comme ils l’ont fait avec Andrew. C’est le deuxième fils d’Elizabeth II qui est pourtant honoré du chevalier compagnon de l’Ordre de la Jarretière.

Jeffrey Epstein ajoute qu’il a des enregistrements de toutes les personnes qui étaient passés chez lui.