Caroline de Monaco et sa famille se trouvaient comme cible des paparazzis lors de ses vacances à Gstaad en Suisse. L’ainée de la fratrie monégasque a été débusquée en Suisse avec sa fille Charlotte et son fils Andrea Casiraghi afin de profiter de la neige aux stations de Ski.

Caroline de Monaco sous les neiges de Suisse

Pour terminer les fêtes de fin d’année en beauté, la princesse Caroline de Monaco s’est rendue en Suisse, dans les montagnes de Gstaad. La famille princière a séjourné dans une prodigieuse station de ski. D’ailleurs, le magazine Histoires royales en a révélé cette mention dans ses colonnes du 07 janvier. Cet article mentionnait que Caroline de Monaco et ses deux enfants profitaient des rues communales de la Suisse durant la dernière semaine de l’année 2021.

La famille de Caroline de Monaco

Lors de cette escapade, la princesse s’est prise en photo vêtue d’un pantalon à carreaux rouge accompagné d’une doudoune de la même couleur. D’ailleurs, les paparazzis ont pris d’assaut son apparition ainsi que ses moindres gestes. Durant de ce séjour, la sœur ainée d’Albert de Monaco était accompagnée de Charlotte Casiraghi, l’ex-femme de Gad Elmaleh. La mère de Raphaël s’est fait débusquer par les objectifs dans une tenue discrète avec son époux Dimitri Rassam.
Hola ! rapportait que le fils ainé de Caroline de Monaco participait aussi à cette escapade familiale à Gstaad. Son épouse Tatiana Santo Domingo et ses enfants Sacha, India et Maximilian se sont jointes à eux afin de profiter des vacances avec leur grand-mère Caroline.

Une station de ski très prisée par les personnalités

La piste de ski de Gstaad en Suisse tire sa gloire à cause de sa tranquillité et de son luxe. Madonna et son compagnon ont également vécu une expérience sans égal dans cette station de Ski. Aussi, des invités prestigieux comme la famille royale d’Égypte profitaient de cette petite commune de 3000 habitants. De ce fait, la famille princière s’est retrouvée dans un endroit qui avait pour l’habitude d’accueillir plusieurs célébrités. Après un déjeuner copieux dans l’Olden Hotel, Caroline de Monaco et ses enfants terminaient leur journée par des shoppings du centre-ville de Suisse.