Le fait que Charlotte Casiraghi décide de prendre ses distances apporte à la princesse Caroline de Monaco solitude pesante au Palais. Apparemment, l’ainée des Grimaldi ne supporte pas cette friction avec sa fille, elle souhaite rester proche de ses quatre enfants. En même temps, l’égérie de Chanel décide de livrer quelques confidences à propos de leur relation dans Town & Country.

Caroline de Monaco solitude pesante au Palais


En effet, l’héritière monégasque livre quelques confidences sur sa relation assez compliquée avec sa maman dans le cadre d’une interview.

Dans ce sens, elle confie que « Quand vous devenez maman, votre mère doit accepter le fait qu’elle n’est pas la seule mère ».
En même temps, ses propos laissent entendre qu’elle se sent étouffée par sa maman qui interfère toujours dans sa vie.

Notamment, elle affirme avoir toujours du mal fixer son propre espace sans entraine pour Caroline de Monaco une solitude pesante au Palais.
Par ailleurs, l’égérie de Chanel se contente d’affirmer dans son interview que sa relation très privée avec sa mère reste toujours ambivalente.

L’origine des frictions avec Charlotte Casiraghi


En effet, ce sentiment d’étouffer de Charlotte Casiraghi représente pour Caroline de Monaco une solitude pesante au Palais.

Dans ce sens, l’ainée des Grimaldi a tendance à surprotéger ses enfants car elle n’a pas eu cette proximité avec ses parents.
Par conséquent, elle veut éviter de reproduire les mêmes erreurs que ses parents, la source d’un malentendu provoquant cette distance.

Apparemment, la sœur ainée du prince Albert de Monaco a reçu une éducation qui, à certains égards, était un reliquat du XIXe siècle.
Autrement dit, ses parents toujours absents ont décidé de confier leur éducation à une nounou anglaise et une gouvernante française.

Les confidences de Caroline de Monaco


En effet, la princesse Caroline de Monaco confie dans Madame Figaro, repris par Intimité Dimanche son aventure au pensionnat des Dames de Saint-Maur.

Dans ce sens, l’ainée des Grimaldi qui était plutôt bonne élève à l’époque adorait cet établissement scolaire.
Et pourtant, elle ne recevait que peu de louanges à cause du mauvais français de sa mère pour ses notes.

Néanmoins, elle reconnaît tout de même que ses parents ne faisaient pas preuve d’une autorité permanente et inflexible.
Notamment, la maman de Charlotte Casiraghi affirme que les parents de certains camarades étaient bien plus rigides que les siens.