Dernièrement, Caroline de Monaco semble revenue en odeur de sainteté du côté de la famille royale monégasque. Les tensions sont nées à cause de la divulgation d’un secret que Charlène aurait confié à Caroline. Avec son départ pour cause d’opération, Albert a cependant eu bien des soucis à gérer sa famille et il a alors dû appeler sa sœur pour lui prêter main forte.

Caroline de Monaco calme les tempêtes


Un an auparavant, Charlotte Casiraghi est en pleine dispute avec son mari Dimitri Rassam et Caroline de Monaco calme le couple. Depuis plusieurs mois, les tensions sont fréquentes et la balance penche plus pour le divorce que la réconciliation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Orselli (@orsellinathalie)

Caroline de Monaco intervient et toute la famille se pose autour de la table et fait sortir ce qui ne va pas pour repartir sur de bonnes bases. Une mise au point qui sauve le couple.

Une rumeur de divorce


De plus en plus de rumeurs tournent autour du couple de Caroline de Monaco, une rumeur disant que le sien commence à battre de l’aile. Les murmures sur le divorce se multiplient et s’intensifient.

Cependant, Caroline De Monaco, elle ne veut absolument pas divorcer et serait prête à tout pour éviter cela. A ce qu’il paraît, elle aurait même fait une alliance avec les enfants de son mari pour s‘assurer de ne pas avoir à divorcer avec lui et ainsi garder une partie de l’héritage.

Ernst August passe à autre chose


Quant au mari Ernst August, il semble avoir longtemps tourné la page et a plongé dans une toute nouvelle relation. C’était pourtant un secret bien gardé, mais le prince avait entretenu une relation secrète.

Malgré les diverses tensions qui se sont instaurées, Ernst August ne semble pas vouloir vivre ses instants sombres. C’était un secret de Polichinelle assez bien gardé, mais il est en couple avec Claudia Stylianopoulos.

Depuis peu, leur relation a été confirmée et l’héritier ne se cache plus. Ce qui est pour déplaire à Caroline de Monaco qui ne veut absolument pas divorcer. Une photo du couple a été diffusée alors qu’ils étaient en train de s’embrasser.