Pour Charlène de Monaco, tout n’est pas si noir et Caroline de Monaco est rassurée de ce fait. Cette dernière pressent que la princesse monégasque ne veut pas revenir à la principauté. L’ainée des Grimaldi a eu peur de devoir affronter ça, mais un spécialiste la met en confiance.

Tout n’est pas si noir pour la femme du Prince Albert, donc Caroline de Monaco est rassurée


Caroline de Monaco en effet joue un rôle très important de gardienne de la principauté. Effectivement, elle pense fortement que Charlène de Monaco ne va plus remettre les pieds au Rocher. Toutefois, un spécialiste dévoile que la situation peut changer sans toujours penser à mal.

La sœur du Prince Albert par conséquent s’apaise en réfléchissant à cela. Pour rappel, Charlène de Monaco suit un traitement pour fatigue physique et morale loin de Monaco. Ce qui inquiète Caroline de Monaco c’est que tout laisse à penser que sa belle-sœur ne supporte plus la pression à Monaco.

L’aînée des Grimaldi se convainc que la première Dame de Monaco ne va plus revenir


Le magazine Voici dévoile en février dernier l’état d’esprit de Caroline de Monaco. Elle croit réellement que sa belle-sœur ne va pas revenir à Monaco. Effectivement, elle se concentre un peu plus sur les jumeaux, Jacques et Gabriella, car ils restent les seuls avenirs au Rocher.

De son côté Charlène de Monaco qui suit un traitement loin estime que c’est un acte de mauvaise foi. Effectivement, elle n’aime pas que sa belle-sœur s’implique dans l’éducation des jumeaux. Toutefois, un spécialiste déclare dans Public que tout va finir par s’arranger et se calmer. La princesse monégasque reprend les cours de la vie tels qu’elle était avant.

Une experte donne son avis sur le cas de Charlène de Monaco, ça rassure Caroline de Monaco


Isabelle David, une psychologue nantaise, dévoile son avis concernant la situation de la maman des jumeaux. Cette dernière déclare qu’avec les difficultés qu’elle affronte en ce moment, elle se recentre sur elle-même. En effet, elle apprend à se connaitre elle-même et devient donc plus forte que jamais.

Cette experte rajoute que Charlène de Monaco aille de nouveau vivre des belles aventures professionnelles ou bénévoles. D’un autre côté, elle voit en ce retour de la princesse monégasque une réelle victoire contre sa maladie. La première dame de Monaco retourne au Rocher cette semaine après son absence de quatre mois.