Caroline de Monaco rajeunie de jour en jour. Son apparition surprise au défilé Chanel le confirme. Elle est méconnaissable.

Le défilé Chanel sur le Rocher

Si la plupart des gens vieillissent au fur et à mesure que le temps avance. Ce n’est pas le cas de Caroline de Monaco. En effet, la maman de Charlotte Casiraghi rajeunie à vue d’oeil. En-tout-cas, tout le monde l’a remarqué pendant l’étape du défilé Chanel organisé par Virginie Viard ce 5 mai 2022.

L’événement s’est tenu à l’hôtel Monte-Carlo Beach. Parmi les invités, on a remarqué plusieurs stars. La princesse, quant à elle, était accompagnée de sa fille et Carole Bouquet, son amie. Botox, blanchissement des dents, la tête couronne est métamorphosée.

Plusieurs stars ont répondu présent

Durant la première étape du défilé de Chanel sur le Rocher, on y a aperçu quelques stars en plus de Caroline de Monaco. En effet, l’événement comptait le rappeur Abd Al Malik. Ce dernier a pris la pose avec Charlotte Casiraghi et sa belle-mère, Carole Bouquet. Mais Tilda Swinton, Kristen Stewart et Sofia Coppola.

Par ailleurs, Vanessa Paradis, l’égérie de Chanel depuis une dizaine d’années, a également pris part au jeu. Pourtant, il a encore quelques jours, elle était à Los Angeles. Par contre, Lily-Rose Depp a brillé par son absence.

Le coup de jeune de Caroline de Monaco

D’après les images du défilé, les internautes se sont emballés vis-à-vis du coup de jeune de Caroline de Monaco. En effet, le visage de la princesse a beaucoup retenu l’attention. Cela parce que son visage est complètement méconnaissable.

Si on compare les photos récentes à celles prises en novembre dernier à l’occasion de la fête nationale monégasque, on remarque un grand fossé. Sur les comptes des fans, il a été question de botox pour effacer les rides et blanchiments des dents pour se débarrasser des traces de cigarettes.