La princesse Caroline de Monaco est venue assister à une cérémonie de Sotheby’s. Elle s’est présentée avec une mine parfaitement radieuse.
Caroline de Monaco en bonne santé
Caroline de Monaco ou de son nom complet Caroline Louise Marguerite Grimaldi est née le 23 janvier 1957 à Monaco. Dans la lignée royale, elle est la fille aînée de la princesse Grace et du prince Rainier III. Elle est donc la troisième héritière à pouvoir accéder au trône de Monaco.
Afin d’honorer la mémoire de Karl Lagerfeld qui est estimé comme un membre proche de la princesse Caroline de Monaco. A ccet effet, Sotheby’s a organisé un diner de gala pour cet évènement. Les affaires personnelles du styliste sont alors mises en vente aux enchères. D’où, la sœur du Prince Albert aurait abusé de sa carte bleue. Un acte qui a permis de ramasser une recette de plusieurs millions.
Caroline de Monaco surprend le monde
Mais ce qui a le plus marqué lors de cette occasion. C’est l’apparence de l’héritière monégasque qui a consterné les invités à cause de sa minceur. La duchesse de Brunswick et Lunebourg est venue assister à cette cérémonie en pleine forme. Particulièrement, depuis l’éloignement de Charlène de Monaco qui a été vulnérabilisé par sa santé.
Dans sa publication l’allemand « Bild der Frau » avait indiquer la méthode employée par l’aînée des Grimaldi pour devenir très fin. Il a déclaré que la princesse Caroline de Monaco arrivait à jeûner un à deux jours par semaine.
Un régime naturel
Le quotidien allemand « Frau Von heute » a fait une confidence concernant la technique de minceur utilisée par Caroline de Monaco. Cela consistait à faire abstinence sur certains aliments afin de se débarrasser de 9 kilos dans une période de quinze jours.
Dans ce régime, il était question de ne boire que de l’eau. Et d’une mixture de jus, un mélange de sirop d’érable, du poivre de Cayenne, et du jus de citron. Puis, elle a consommé du jus de poulet une fois le premier traitement terminé .