L’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco stupéfie tout le public avec un mariage en Espagne. Elle se remet dans l’ombre après le retour de Charlène de Monaco et se démène justement avant cela pour le bien du Rocher. Une union qui demeure liée à elle évasivement étonne tout le monde.

Caroline de Monaco devient le centre de discussion à la suite d’un mariage en Espagne


La première-née des Grimaldi reste justement très discrète en ce moment sur le Rocher. Néanmoins, elle se montre vraiment présente lors de l’absence de la première dame de Monaco. Caroline de Monaco devient le centre d’attention à la suite d’un mariage stupéfiant en Espagne. Un magazine people consacre quelques lignes pour elle bien sûr et dévoile l’information.

L’hebdomadaire France Dimanche dédie une colonne à l’ainée des Grimaldi et parle de l’union en Espagne. La question se pose si elle a justement épousé un nouvel homme à la suite de sa rupture. En effet, elle entame un divorce caché avec le père de sa seconde fille Alexandra. Elle n’entreprend plus donc de lien avec Ernest August de Hanovre et qui que ce soit d’autre d’ailleurs.

La sœur du Prince Albert de Monaco demeure liée allusivement au mariage


Le magazine rapporte que la céremonie se dérpoule au palais de Mirabel qui se trouve à Plasencia au nord de L’Estrémadure. Il mentionne que dans sa splendide robe en soie blanche, l’épouse avec sa coiffure ornée de diadème dit oui à son homme. Il touche en détail la fille de son ex, Phillipe Junot.

Bien sûr, l’ex conjoint de Caroline de Monaco qui demeure séparé d’elle depuis 1980 se présente à ce mariage. Sa présence se confirme puisqu’il s’agit de l’union de sa fille Isabelle née en 1992. Elle arrive au monde à la suite de sa relation avec Nina Wendelboe-Larsen. D’ailleurs, ils n’ont plus de liaison également suite à leur divorce.

Caroline de Monaco annule son union avec son ex-mari pour ne jamais concrétiser leur alliance


La fille de ce dernier rallie sa destinée à celle du marquis de Cuba, Alvaro Falco. Caroline de Monaco n’assiste pas justement à la cérémonie. Toutefois, elle joint ses pensées aux vœux de bonheur que lui souhaite Philippe Junot et les autres invités pour les jeunes mariés.

L’ainée des Grimaldi renonce dans le temps son mariage avec Philippe Junot. Le but reste l’avantage que son image bénéficie à la suite de son acte et de son choix. Officiellement avec l’annulation qu’elle entreprend, elle ne parle jamais d’union avec cet homme.