Caroline de Monaco a un projet secret avec Jared Leto. L’acteur s’est vu proposé un rôle dans le biopic concernant Karl Lagerfeld. Ce dernier était un ami très proche de l’aînée des Grimaldi.

Un hommage à Karl Lagerfeld, un projet secret avec Jared Leto


Karl Lagerfeld était un véritable pilier de la mode mais surtout de la maison Chanel. Une véritable icône de la mode, il en est presque le parrain. Cette personnalité est tout simplement respectée et son nom est une garantie d’une qualité indiscutable. Sa mort en février 2019 a plongé le monde de la mode dans un énorme deuil. Par ailleurs, tout comme Yves Saint Laurent, Karl Lagerfeld a droit à son propre biopic.

Jared Leto est désigné pour l’interpréter et l’acteur oscarisé s’est senti honoré par cette proposition. Une manière de retracer le parcours du styliste à la renommée mondiale. Par ailleurs, on attend avec impatience cette œuvre, pour nous permettre de mieux nous plonger dans son univers. A sa mort, il était l’ancien directeur artistique de la maison Chanel.

Les liens des Grimaldi et la maison Chanel


Caroline de Monaco était l’ami de Karl Lagerfeld depuis qu’elle avait 16 ans. La principauté de Monaco a toujours côtoyé la maison Chanel depuis des lustres. Aujourd’hui encore, Charlotte Casiraghi en est l’égérie. Ce qui est un véritable honneur. Jarde Leto n’a pas caché sa joie quand il avait appris qu’il a été choisi pour interpréter cette icône de la mode. Par ailleurs, l’acteur a toujours apprécié le travail de Karl Lagerfeld et d’ailleurs, ils ont déjà eu l’occasion de se rencontrer dans le passé. Jared Leto avait qualifié Karl Lagerfeld de personnalité inspirante et innovateur.

D’autant plus que Karl Lagerfeld est connu pour sa gentillesse également et par son sens du leadership. Avant de se lancer dans le film, Jared Leto avait eu une conversation avec l’équipe Karl Lagerfeld pour que l’hommage pour Karl Lagerfeld soit à la hauteur du grand homme. 

Caroline de Monaco et Karl Lagerfeld


Ils se sont rencontrés quand la fille de Grace Kelly n’avait que 16 ans et demi. Ils se sont rencontrés à la place Saint-Sulpice, dans un des appartements du directeur artistique. Très vite, ils ont eu une profonde affection l’un pour l’autre et ce fut le début d’une grande amitié entre eux. Il est même devenu comme un membre de la grande famille des Grimaldi.