La santé de Caroline de Monaco est inquiétante. En confinement chez son fils pendant la pandémie, elle ne donne plus de nouvelle. Une situation qui inquiète de plus en plus les internautes qui sont à l’affût de la moindre nouvelle la concernant.

En plus, le traditionnel bal de la rose n’a pas eu lieu à la grande tristesse de la princesse. Mais c’est le dernier des soucis de la maman de 63 ans. Il faut dire que la Dame est très occupée actuellement.

le prince Albert II a le coronavirus


Au début de l’année 2020, la pandémie du Covid-19 frappe le monde entier. L’Europe n’est pas épargnée. La maladie touche même les familles royales. Le Prince Charles d’Angleterre est dépisté au Covid-19 et il tombe sévèrement malade. Il se porte mieux, mais il partage que des médecins le suivent encore de près vu que le virus n’a pas complètement disparu et que le vaccin demeure encore inexistant.

Quelques semaines plus tard, le prince Albert II est lui aussi atteint du Covid-19. Il paraitrait que Caroline de Monaco tiendrait le Prince Charles pour responsable car il n’aurait pas respecté les mesures de distanciation. Des tensions se montreraient même au sein des deux familles. Mais heureusement, le Prince Albert est déjà en parfaite santé.

Caroline de Monaco a une grave cicatrice


Caroline est une personnalité assez discrète dans son genre. Alors qu’elle porte une robe, une cicatrice se dévoile sur le corps de la princesse. Il semblerait qu’elle date, pourtant, Caroline de Monaco ne l’a jamais mentionné dans aucune de ses interviews.

Cela suscite alors la curiosité de tout le monde. Lorsqu’elle est interrogée, elle détourne le regard et change de sujet. Les internautes l’interpellent alors sur les réseaux mais on ne lui soutira aucune information. Agression, violence ou chute ? Cette cicatrice princière est un vrai mystère.