La princesse Charlène de Monaco qui était absente à la fête nationale aura droit à une grande surprise cette année. Caroline de Monaco a voulu lui rendre hommage pour qu’elle ne se sente pas abandonnée.
Un très bel hommage pour Charlène de Monaco
En effet, lors de la célébration de la fête nationale monégasque, toute la famille princière était présente à l’exception de la princesse Charlène de Monaco.
Pourtant ils ont voulu rappelé à la princesse Charlène de Monaco que même si elle n’était pas présente avec eux à cet évènement, elle a toute leur soutient.
De plus, ce bel hommage avait été fait sur l’initiative de la princesse Caroline de Monaco en sa qualité d’aîné de la fratrie royale.
Par ailleurs, ce geste plein d’amour devrait certainement ravir la princesse Charlène encore en convalescence.
L’anniversaire de mariage du couple princier
En parallèle, la princesse Caroline de Monaco est aussi en pleine crise par rapport à son couple. En effet, il semblerait que son mari Ernest-Auguste avait demandé le divorce.
Par ailleurs, l’aînée de la famille royale a donné son feu vert pour la préparation des festivités pour célébrer les noces d’étain du couple Albert de Monaco et Charlène de Monaco.
Dans ce sens, le Monaco Tribune souligne en titre que « Le thème qui illustrera la prise d’armes cette année sera les dix ans de mariage du Couple Princier ».
Pourtant, il n’y a pas si longtemps une rumeur avait couru sur l’éventuelle séparation du Prince Albert de Monaco et de son épouse Charlène de Monaco.
La surprise du prince Albert de Monaco pour son épouse
Récemment, sur les lignes de Nice-Matin, le prince Albert de Monaco avait confié la préparation d’un hommage particulier pour sa dulcinée.
En effet, pour cette occasion, le prince a commandé la création de tableaux sur un thème spécifique. Entre autre ces tableaux illustreront l’Afrique du Sud, pays natal de la princesse Charlène de Monaco et seront installer dans le palais.
Certainement, cette célébration des dix ans de mariage du couple princier est l’évènement monégasque le plus attendu du moment.
Pour terminer, cet évènement riche en émotions nous promet bien des surprises. Notamment, le personnel de la maison d’arrêt qui participeront pour la toute première fois au défilé, portant un nouvel uniforme.