L’aînée des Grimaldi Caroline de Monaco vexée par la réaction de sa belle-sœur Charlène de Monaco humiliante décide de s’écarter. Dans ce sens, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco n’apprécie pas que sa belle-sœur s’impose dans l’éducation de ses enfants. En même temps, la maman de Jacques et Gabriella de retour après quelques mois d’absence pour thérapie prend une décision.

L’implication de leur tante dans l’éducation des jumeaux


En effet, le magazine Voici rapporte en février dernier que la première dame malade n’apprécie pas l’organisation au palais.
Dans ce sens, elle ne valide strictement pas l’implication de sa belle-sœur dans l’éducation de ses jumeaux Jacques et Gabriella.

En même temps, l’épouse du prince souverain Albert de Monaco et sa sœur aînée entretiennent depuis toujours une relation tendue.

Et pourtant, l’aîné des Grimaldi veut juste s’assurer que les enfants ne se sentent pas abandonnés durant l’absence de leur maman.
Néanmoins, Caroline de Monaco vexée par la réaction de Charlène de Monaco préfère se retirer discrètement pour éviter les frictions.

Charlène humiliante prend une décision radicale


En effet, soucieuse par rapport à ses neveu et nièce décide de prendre rendez-vous avec la directrice de leur ancienne école.
Dans ce sens, l’ainée des Grimaldi veut évoquer le sujet de l’intégration des jumeaux au sein de leur établissement scolaire.

Apparemment, Charlène de Monaco en plein traitement pour son état d’épuisement en Suisse bouillonne de rage en apprenant la nouvelle.
Pourtant, reprochée par rapport à sa décision partant d’une bonne initiative, Caroline de Monaco vexée cesse de fréquenter les jumeaux.

Par ailleurs, une source confie que la maman de Jacques et Gabriella considère que sa belle-sœur outrepasse clairement son rôle.

Caroline de Monaco vexée s’écarte


En effet, face à Charlène de Monaco humiliante de retour, Caroline de Monaco s’éloigne des jumeaux depuis quelques semaines maintenant.

Dans ce sens, la princesse Stéphanie et ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet s’occupent des enfants pour le moment.
Notamment, comme la première dame monégasque doit encore se reposer pour reprendre des forces avant de retrouver son rythme quotidien.

En même temps, les héritiers du trône monégasque Jacques et Gabriella s’affichent en leur compagnie hier au Théâtre Princesse Grace.
Apparemment, pour assister au spectacle caritatif des artistes réfugiés ukrainiens pour soutenir les écoles de cirque en Ukraine en guerre.